UNITÉ D’ÉLITE #2 – LORALINE BRADERN

Unité d’élite #2 de Loraline Bradern – BMR – 598 pages – Date de parution : 25 mai 2018

Résumé :

Alyssandra, alias Jessi, est de retour en enfer.
Prisonnière d’un cartel colombien.

Sauf que, cette fois, son équipe s’organise pour la sauver.
Avec à sa tête, Woody, bien déterminé à faire la lumière sur leur histoire commune.
Lui qui pensait Jessi morte depuis des années, le voilà confronté à une toute nouvelle réalité  : elle est en vie, fait partie du Black Squadron et reste hantée par leur passé.

Entre séduction et quête de vérité, la relation de Woody et Jessi promet d’être aussi enflammée… que périlleuse  !

Avis:

\\ Attention, risque de spoliers si vous n’avez pas lu le T1 //

J’avais adoré le tome 1 et j’étais impatiente de découvrir la suite surtout vu comment finissait le premier tome.

Apres avoir été péniblement exfiltré de Colombie, Alyssandra apprend qu’on lui à menti au sujet de Woody, l’homme avec qui elle était en captivité en somalie, Woody est vivant et c’est même un homme qu’elle a déjà côtoyé.
Pour Woody c’est également un choc car Woody, c’est le lieutenant commandant Blackwood du Blue Squadron, alias Storm aka Christopher. qui a été missionné pour récupérer le lieutenant Jessiman. De plus Christopher a appris juste avant son départ pour la Colombie que sa Jessi était vivante, qu’elle s’appelait Alyssandra et qu’il avait un fils !

A leur retour, Alyssandra et Christopher vont alors tenter de s’apprivoiser même si l’attirance physique est bien présente, Alyssandra a peur que tout finisse mal et que Christopher lui brise le cœur, pire encore que Benjamin, leur fils,  en souffre également. Elle va donc être sur la réserve et ne cédera pas grand-chose au séduisant SEAL. Ils vont également tenter de faire la lumière sur les mensonges dont ils ont été victimes. Pourquoi leur hiérarchie leur a menti en cachant leurs identités après leur retour de somalie ?

Dans ce tome, on découvre qui se cache derrière « Storm » grâce à l’alternance de narration. Le Lieutenant commandant du blue squadron c’est le male alpha dans toute sa splendeur mais en même temps il est tellement touchant, j’ai complément craquer pour Christopher!
Toutefois, j’ai trouvé quelques passages assez longs et répétitifs surtout concernant les incertitudes d’Alyssandra. Arrivée à un certain moment, on tourne en rond et la jeune femme n’avance pas de nouveaux arguments pour tenir Christopher a distance ce qui m’a royalement agacée ! Christopher mériterait bien une médaille supplémentaire pour sa patience.

Sinon j’ai vraiment apprécié cette série, le sujet des seals et leur missions sont toujours très bien traités, j’ai beaucoup aimé le lien qui uni les membres des unîtes d’élites, un peu potache mais soudés et solidaires. Une romance qui change de mes lectures habituelles de par son univers. Une romance qui saura également vous toucher, ce deuxième opus est toujours aussi addictif et intriguant mais un peu plus passionné  et sensuel que le précédent.

Je suis curieuse de découvrir les prochains écrits de Loraline Bradern, car l’auteure a su me convaincre avec cette série, c’est une belle découverte.

Laisser un commentaire