TOUT POUR ELLE – TOUT POUR L’AMOUR #2 – CHARLOTTE RODRIGUES

Tout pour elle de Charlotte Rodrigues Harlequin HQN – 199 pages
Date de parution : 8 février 2017

Résumé :

Du sexe pour le sexe, voilà tout ce qu’on peut attendre des hommes dans la vie, et rien d’autre.
Blessée par l’amour il y a trois ans, Natacha applique ce mantra à la lettre en collectionnant les histoires d’une nuit et en s’investissant sans compter dans son travail. Le soir du gala de son entreprise, elle se laisse porter par le désir magnétique qu’elle éprouve pour un séduisant inconnu : ils n’échangent pas un mot, mais s’abandonnent l’un à l’autre le temps d’une étreinte aussi passionnée que fugace. Un très beau souvenir… jusqu’à ce que Nat apprenne qu’il va devenir son collègue de travail. Impossible ! Même si cette parenthèse sensuelle a été d’une rare intensité, elle ne peut déroger à la règle qui régente sa vie depuis toutes ces années.
Car Nat le sait, elle a déjà essayé : elle n’est pas faite pour l’amour avec un grand A.

Avis :

Depuis que son ex fiancé l’a quitté à une semaine du mariage, Natacha fuit tout ce qui s’apparente à l’amour.
Sa vie tourne autour de son travail, de sa meilleure amie et des coups d’un soir.
C’est lors d’une soirée organisée par son entreprise que Natacha va faire une rencontre détonante.
Assise au bar, elle ne peux s’empêcher de détailler un séduisant jeune homme, après quelques regards enflammés, Natacha entraine son charmant inconnu pour assouvir son besoin le plus primaire.
De retour à la réception, c’est la douche froide, elle découvre que son bel inconnu fait parti de la société avec laquelle elle devra travailler pour leur prochain contrat. Elle sera donc en première ligne pour traiter avec Steeve Nichols. Mais elle est bien décidée à ne pas laisser ses émotions prendre le dessus et restera professionnelle jusqu’à la signature du contrat. Mais c’est sans compter avec la ténacité de Steeve, qui ne va cesser de la provoquer car lui n’a rien oublié de cette étreinte passionnée. Il en veut plus, Natacha lui fait perdre le contrôle et en débarquant  en France pour finaliser un contrat, Steeve ne pensait pas tomber sur une femme comme Natacha.

J’ai été séduite par cette histoire, tous les ingrédients sont là pour que cela fonctionne. C’est sexy, intriguant avec une pointe de provocation mais également attendrissant.  Nos deux héros ne vont pas cesser de se chercher, entre Natacha qui ne dérogera pas à sa règle « juste pour une nuit  » et Steeve qui est prêt à tout pour faire succomber cette femme qui ne le laisse pas indifférent quitte à l’accompagner à un mariage ou les révélations ne manqueront pas.

L’histoire est courte mais on ne reste pas sur sa faim, j’ai apprécié d’avoir une alternance de narration entre Natacha et Steeve, qui permet de mieux cerner cette femme forte et indépendante mais blessée et cet homme sexy mais aussi adorablement odieux 😉 On passe un bon moment de lecture.

« Tout pour Elle » est un tome 2 mais vous pouvez tout à fait le lire si vous n’avez pas lu le tome 1 car les personnages sont différents.

Laisser un commentaire