Tentant - Susan Mallery

TENTANT – DELICES ET SEDUCTION #2 – SUSAN MALLERY

Tentant – Susan Mallery – Harlequin – 313 pages – Date de parution : 1 juin 2016 (réédition)

Résumé:

A Seattle, tout le monde connaît la famille Buchanan, ses succès, son pouvoir, son règne sur le monde très sélect de la restauration. Mais ce qu’on ignore, c’est que derrière chaque table dressée à la perfection, derrière les discrets coups de fourchette et les cris sonores en cuisine, se cachent une histoire d’amour et une multitude de secrets… TENTANT ∞ L’entrée du jour De retour du front, Walker ne s’attendait pas à devoir troquer son uniforme de marines pour le costume de directeur des restaurants Buchanan. Ni à voir ses cauchemars de militaire peu à peu balayés par des rêves d’une tout autre nature, ceux que lui inspire sa sublime voisine Elissa…

Avis :

Walker Buchanan ancien marine décide de s’installer dans un appartement loin de sa famille pour faire le point et décider de ce qu’il souhaite faire de sa vie, car il n’aurait jamais pensé quitter l’armée.
Un jour alors qu’il vient en aide à Elissa, sa voisine, il se voit rabroué par cette dernière, car la jeune femme est bien décidée à ne rien devoir à personne. Elissa est une jeune mère célibataire qui a élevé seule sa fille. C’est une femme fière, déterminée et indépendante mais avec un passé tumultueux, en conséquence, elle évite désormais les hommes car elle n’a jamais eu de chance avec ses relations passées, seulement elle n’a d’autre moyen que d’accepter l’aide de son charmant voisin.

Toutefois quelqu’un voit d’un mauvais œil ce rapprochement. Gloria, la grand-mère de Walker, femme d’affaire avisée, qui règne d’une main de fer sur l’empire familial n’est pas prête a laisser Walker s’amouracher d’une jeune femme si peu recommandable et ne reculera devant rien pour faire sortir Elissa du tableau.  Et lors d’une altercation entre Walker et sa grand-mère, celui-ci se retrouve à la tête de l’entreprise familiale chose qu’il n’avait absolument pas prévu et pas vraiment souhaité car Walker combat encore les démons du passé.

Dans ce deuxième tome, Susan Mallery nous raconte l’histoire de Walker qui n’avait pas imaginé un jour diriger l’entreprise familiale, car en quittant l’armée, il avait d’autres missions en tête afin de faire la paix avec lui même et il n’avait surtout pas pensé être disponible émotionnellement pour rencontrer quelqu’un mais Elissa va lui montrer qu’il n’est pas une si mauvaise personne comme il pense l’être. Tout deux vont alors s’entraider et se rapprocher. Dans « Tentant » nous retrouvons également Cal et Penny du tome précédent et l’auteure agrémente son histoire en la ponctuant de passage sur Reid et Dani les héros des prochains tomes. Cependant, comme dans le premier opus j’ai trouvé que l’histoire avait du mal à démarrer, nos deux héros ont chacun beaucoup de problèmes à résoudre et tous ces soucis se dénouent à quelques pages de la fin. Néanmoins Susan Mallery nous décrit une jolie romance avec des personnages attachants et humains et ce que j’aime dans cette série c’est le lien qui existe entre la fratrie Buchanan.

Retrouvez mes autres avis sur la série : Délices et Séduction de Susan Mallery :
Craquant – Délices & Séduction #1 – Susan Mallery
Brûlant – Délices & Séduction #3 – Susan Mallery
Exquise – Délice & Séduction #4 – Susan Mallery

Laisser un commentaire