Sur tes levres - Julie Kenner

SUR TES LEVRES – Tome 1 –

Le désir est son seul maître

Julie Kenner

Sur tes lèvres T1 – Julie Kenner – Editions Michel Lafon – 413 pages – Date de parution : 4 février 2016

Résumé :

Cinq ans ont passé depuis que Sylvia Brooks a fui la passion dévorante qu’elle vivait avec Jackson Steele, architecte sexy et autoritaire, laissant le cœur de celui-ci en lambeaux. L’intensité de leurs nuits victorieuses avait fait ressurgir des cauchemars du passé qu’ils n’étaient pas prêts à affronter. Aussi, lorsque Sylvia lui demande son aide pour sauver un projet qui bat de l’aile, Jackson pourrait bien accepter… mais à des conditions très sensuelles.

« Je vois la sensualité et la transgression. Le pouvoir et la séduction. Je vois un homme en chemise, le col ouvert, la cravate desserrée. Un homme dont la présence s’impose dans une pièce sitôt qu’il apparaît.
Je vois l’homme qui m’a désirée.
Je vois l’homme qui m’a terrifiée.
Jackson Steele.
Je me souviens de toutes mes sensations lorsque sa peau effleurait la mienne.
Je me souviens même de son odeur, boisée et musquée.
Mais je me souviens surtout dans quel état j’étais en sa présence. Et maintenant, ici, au-dessus du Pacifique, je ne peux nier cette excitation qui me traverse à la perspective de le retrouver.
Et j’ai peur. »

Avis:

Pour sauver un projet qui la passionne, Sylvia, décide à contre cœur de faire appel à son ex. Il est le seul à pouvoir sauver le dernier investissement de Stark :  le Domaine de Cortez un futur complexe de village vacances.
Jackson Steele est la clé de la poursuite de son projet et de l’évolution de sa carrière, mais le convaincre risque de ne pas être facile.
Car 5 ans plus tôt, tout deux ont eu une aventure aussi intense que dévastatrice cependant elle est prête à tout, même à retrouver un homme qu’elle a fui.

Jackson Steele est l’étoile montante de l’architecture, ses créations lui valent la reconnaissance et les projets se multiplient, alors lorsque Sylvia Brooks lui propose de concevoir les plans d’un futur domaine, il y voit une tout autre opportunité.  Et généralement ce que veut Jackson, il l’obtient ! il lui pose alors un ultimatum :
Si elle le veut pour son projet, lui, la veut dans son lit.

Tout deux sont prêt à tout pour avoir ce qu’ils désirent.
Le bras de fer peut donc commencer !

Julie Kenner est une auteure que j’apprécie beaucoup, j’étais déjà tombé sous le charme de la série « Stark » alors c’est avec plaisir que je me suis replongée dans cet univers avec « Sur tes lèvres » dont l’histoire est centrée sur Sylvia l’assistante de Damien Stark.

J’ai adoré retrouver cette ambiance de pouvoir, de sensualité et de secret que Julie Kenner sait si bien mettre en valeur et décrire.
Une héroïne tourmentée et combative, un héros puissant et ténébreux et une passion intense et déchirante.
Des ingrédients parfaitement réunis pour faire des étincelles !

En bref, une nouvelle trilogie très prometteuse ! Et j’ai hâte de lire la suite, surtout après les révélations faites dans ce premier tome et plus que ravie de retrouver Damien et Nikki.

Pour info, le T2 est prévu pour le 19 mai, l’attente va être longue…

Laisser un commentaire