Supplie séduis obéis - C.D Reiss

Supplie Séduis Obéis – SONGS OF SUBMISSION #1

C.D REISS

Supplie Séduis Obéis – C.D Reiss – Editions Marabout – Collection Red Velvet – 384 pages – Date de parution : 25 mai 2016

Résumé:

Sensuelle, rayonnante, Monica aux prises entre son petit boulot de serveuse et le souvenir douloureux de son ex, Monica s’escrime afin de percer sur la scène musicale très « select » de L.A.   Un jour, pendant son service, elle renverse un verre sur Jonathan, qui n’est autre que le richissime propriétaire du club où elle travaille. Dès lors, celui-ci n’a de cesse de la séduire. Monica a été mise en garde au sujet de ce séduisant millionnaire au cœur brisé, célèbre pour ses conquêtes aussi nombreuses qu’éphémères, et son penchant pour les femmes soumises. Mais résistera-t-elle longtemps à la tentation ? Et saura-t-elle respecter les règles du jeu ?

Avis:

Ce tome se compose en trois parties :

Supplie
Monica est chanteuse dans un groupe qu’elle forme avec Gabby et Darren. Gabby est sa meilleure amie et la sœur de Darren qui est un ex de Monica. Ils se sont rencontrés plus jeunes au conservatoire.
Leur groupe n’étant pas encore très connu, pour arrondir les fins de mois, Monica est serveuse dans un hôtel de Los Angeles. Un soir, pendant son service, elle renverse un verre sur son patron, Jonathan Drazen. Jonathan est un séduisant homme d’affaires, propriétaire de plusieurs hôtels à travers le monde. Il va tenter de séduire Monica, cependant, cette dernière ne veut pas de relation amoureuse car elle veut se concentrer sur sa passion de la musique. Mais après plusieurs mois d’abstinence, Jonathan l’attire irrémédiablement et elle est prête à le supplier pour qu’il assouvisse ses pulsions. Le jeu de séduction commence !

Séduis
Monica et Jonathan établissent les règles de leur relation.  Monica ne veut pas que leur histoire l’empêche de chanter, comme cela lui est arrivé dans sa relation passée et Jonathan ne veut pas d’une histoire d’amour, il vient de divorcer et il est toujours très attaché à son ex femme. Leur arrangement semble parfait mais jusqu’à quand ?

Obéis
Après plusieurs représentations, Monica commence à rencontrer un certain succès et sa relation avec Jonathan prend un nouveau virage lorsque celui ci évoque la soumission naturelle de Monica lors de leurs rapports enflammés. Il souhaite faire évoluer leur relation dans ce sens mais Monica se sent vexée et ne veut en aucun cas se faire piétiner par un homme même si celui-ci lui faire découvrir de nouvelles sensations.

Vous l’aurez compris, rien de nouveau chez les milliardaires sexy et dominateurs. « Supplie, séduis, obéis » n’a rien de bien original de ce coté là, il reprend les codes des grands classiques du genre mais cette série à un petit quelque chose qui fait que j’ai bien accroché et j’ai passé très bon moment.
Je suis tombée sous le charme de Jonathan, comment ne pas succomber à ce séduisant homme d’affaire sexy et mystérieux (et extrêmement doué de ses doigts et de sa langue).
Ce premier opus pose les bases de la série qui comptera au total 10 tomes. C.D Reiss décrit ici le début de l’intrigue et y glisse quelques secrets. J’ai par ailleurs beaucoup aimé le style de l’auteure, l’histiore est très bien écrite malgré quelques raccourcis dans la trame. C.D Reiss nous montre également tout son talent dans l’écriture des scènes sensuelles très torrides et passionnées.

J’ai hâte de découvrir la suite de leur aventure que l’on devine déjà tumultueuse !
Si vous aimez ce genre romance érotique, je ne peux que vous la conseiller, de plus, sont prix est très attractif !

Edit : La série est édité en VO en 10 tomes format ebook mais les éditions Marabout ont regroupés plusieurs tomes en 1, donc en VF nous devrions avoir 3 ou 4 livres pour cette série !

Retrouvez mes autres avis sur la série Songs Of Submission de C.D Reiss
Contrôle, Brûle, Résiste #2 – C.D Reiss

1 comment on “SUPPLIE, SEDUIS, OBEIS – SONGS OF SUBMISSION #1- C.D REISS”

Laisser un commentaire