TANT QUE TU M’AIMES – STAY #3 – NC BASTIAN

Tant que tu m’aimes de NC Bastian – Harlequin HQN – 246 pages
Date de parution : 14 mars 2018

Résumé :

Gaby est complètement perdue. Junior vient de la demander en mariage devant toute l’équipe de basket et, surtout, devant Kylian, l’homme qu’elle n’a jamais cessé d’aimer. Tous ces regards braqués sur elle n’attendent qu’une seule chose : sa réponse. Pourtant, elle ne peut se résoudre à faire un choix. Si elle refuse, Junior, celui qui l’a soutenue lorsqu’elle en avait besoin et qui compte sur elle, en souffrira, mais, si elle accepte, elle perdra alors tout espoir de reconquérir un jour Kylian. Depuis tout ce temps, elle a toujours pensé que leur histoire méritait une seconde chance, qu’elle n’aurait jamais dû se terminer. Mais, aujourd’hui, Gaby n’est plus sûre de rien… Doit-elle encore y croire ?

Avis :

Empêtrée dans une situation qui la dépasse complètement, Gaby ne maitrise plus rien. La seule solution à tous ses problèmes est que la vérité éclate enfin, quelles que  soient les répercussions.

La fin du deuxième tome nous avait laissé sur les dents, j’étais impatiente de découvrir comment cela allait finir. Ce tome est extrêmement court, je l’ai dévoré en quelques heures et du coup, je ne sais pas trop quoi en dire.

Dans ce dernier opus, nous avons toutes les réponses à nos questions. Gaby affronte enfin ses peurs et décide de se battre pour son amour pour Kylian et arrête de fuir. Tandis que Kylian décide aussi de prendre la situation en main et d’affronter sa mère pour ne plus perdre Gaby. Entre secrets, mensonges et trahison, « Tant que m’aimes » est riche en révélations. J’ai toutefois été légèrement déçue car même si tous les problèmes trouvent une solution, ça se passe assez vite et assez simplement. On retrouve également avec plaisir Junior, toujours aussi égoïste et arrogant mais tellement touchant. J’aurais aimé avoir un peu plus de détails concernant sa relation avec Eddy et avec sa famille.

« Tant que tu m’aimes » conclu parfaitement cette trilogie bien qu’un peu court, il répond à toutes nos interrogations.

Cependant, N.C Bastian a tellement fait monter la pression dans le précédent tome que je m’attendais à quelque chose d’un peu plus gros, donc je reste un peu sur ma faim avec ce final. J’ai tout de même apprécié cette trilogie, son univers autour du basket, les personnages sont touchants et attachants. N.C Bastian est une auteure que j’apprécie autant pour sa plume et que pour ses histoires. Si vous ne connaissez pas encore n’hésitez pas à la découvrir !

 

Laisser un commentaire