POUR QUE TU REVIENNES – STAY #2 – NC BASTIAN

Pour que tu reviennes de NC Bastian – Harlequin HQN – 338 pages
Date de parution : 6 décembre 2017

Résumé :

Ce qu’elle redoutait le plus vient d’arriver : Kylian l’a quittée.
Gaby ne comprend toujours pas ce qui s’est passé. Leur histoire lui semblait pourtant si intense et si sincère. Pourquoi l’a-t-il abandonnée sans prévenir et, surtout, sans lui donner aucune explication ?
Il a beau tout faire pour l’éviter et lui répéter qu’ils ne peuvent pas être ensemble, ses yeux le trahissent : dès que Gaby se laisse approcher par Junior, nouvelle star de l’équipe de basket et dragueur hors pair, elle sent le regard furieux de son ex peser sur elle. Kylian peut bien la repousser autant qu’il veut, Gaby sait que leur histoire n’est pas terminée. Ce qu’elle ne sait pas encore en revanche, c’est comment le faire revenir…

Avis :

Suite à la lecture du tome 1 (qui m’avait paru un peu long), j’étais tout de même impatiente de découvrir la suite des aventures de Kylian et Gaby.

Après la bombe qu’avait lâché Kylian à la fin du premier tome, nous retrouvons Gaby à Chicago où elle effectue un stage pour ses études de kinésithérapeute auprès des Monsters, équipe de basket ou évolue également Kylian. Et Gaby ne devrait pas tarder à le revoir car la saison est sur le point de recommencer.
Cependant, elle doit mettre un terme à la possibilité que Kylian lui revienne un jour, mais entre le cœur et la raison le choix s’avère beaucoup plus compliqué. Car pour Gaby, la relation qu’elle a eu avec Kylian est la plus belle de toute. Elle veut le reconquérir car elle sait qu’ils ont encore de belles chose à découvrir et ne veut pas mettre un point final à leur histoire. Seulement Kylian s’obstine à tenir Gaby loin de lui pour la protéger.
Mais la protéger de qui ? de quoi ? Gaby est bien décidée à le découvrir car elle sait que Kylian est toujours amoureux d’elle.

Dans cette suite, N.C Bastian joue encore avec nos nerfs. On va de secret en secret, on a envie de savoir enfin ce qui se trame mais rien ne filtre. J’ai trouvé qu’on tournait encore un peu en rond à un certains moments. C’est totalement frustrant mais tellement addictif car on veut à tout prix savoir pourquoi la mère de Kylian veut garder l’emprise sur son fils et ce qu’elle peut bien savoir sur Gaby qui pourrait détruire sa relation. Mais on veut surtout savoir qui est de mèche avec cette manipulatrice hors pair. Le tome 3 s’annonce alors magistral! J’ai une très grande attente concernant cette suite, j’espère que je ne serai pas déçue.

On retrouve, dans ce second opus, certains personnages comme Talina sur qui Gaby pourra compter, on découvre également d’autres joueurs de l’équipe comme l’insupportable mais attachant Junior McCoy, qui va entrainer Gaby dans une situation qu’elle va avoir du mal à maitriser, Elijah, qui sera également un allié aux cotés de Kylian et Gaby et Eddy, le tuteur de Gaby.

J’ai beaucoup aimé ce deuxième tome et je suis extrêmement impatiente de découvrir le final de cette histoire car NC Bastian a bien fait monter la pression entre intrigue, manipulation, mensonges et amour passionné. Un cocktail dangereux et risqué. Est-ce qu’on veut être là lorsque tout va exploser ? bien sur que ouiiiii !

Laisser un commentaire