Slow Kylie Scott

 

 

 

 

 

 

 

SLOW

KYLIE SCOTT

JC Lattés – Collection: &moi – 300 pages – Date de parution : 4 novembre 2015

Résumé :

Ben, le bassiste des Stage Dive, sait qu’il doit se tenir à distance de Lizzy, devenue la belle-sœur de son meilleur ami. La douce et sexy Lizzy, probablement la seule fille qui l’ait jamais fait craquer…
Quant à elle, elle sait aussi très bien à qui elle a affaire : l’irrésistible rocker qui veut tout sauf s’engager avec quelqu’un. Tous deux essaient donc de lutter contre cette attirance réciproque. C’était sans compter une nuit de folie à Las Vegas. Désormais, Lizzie et Ben sont liés par le plus fort des liens possibles…

Avis :

4ème et dernier tome de la série « Stage Dive » de Kylie Scott. (Comme c’est triste)
« Slow » met en avant la relation entre Ben, le bassiste du groupe et Lizzy, la petite sœur de Anne.
L’histoire se situe entre « Play » le T2 au moment du mariage de Mal et Anne et après « Sing » le T3. Il est donc préférable d’avoir lu les tomes précédents avant de commencer celui-ci !

Lorsque Lizzy assiste à une répétition du groupe, elle tombe sous le charme de Ben. Dès le 1er regard, elle se sent irrémédiablement attirée vers ce beau bassiste à la carrure imposante. Elle n’a plus qu’une idée en tête : le faire succomber !
Mais Ben ne va pas lui rendre la tache facile, il refuse de céder aux avances de Lizzy car elle est devenue la belle sœur de Mal et celui-ci l’a mis en garde de ne pas approcher la petite sœur de Anne.
Cependant lors du mariage de Mal et Anne à Vegas et après une folle nuit, les choses vont se compliquer pour Ben et Lizzy.
Car Ben ne veut pas de relations sérieuses, il aime sa liberté : pas d’attaches, pas d’engagements, alors l’annonce que va lui faire Lizzy risque de mettre à mal sa vie Rock N Roll.
Mais Ben est catégorique, il ne veut pas de relation amoureuse, il propose alors à Lizzy de devenir amis.
ils vont donc tout tenter et faire des efforts pour que cela fonctionne, seulement durant la tournée du « Stage Dive » rien ne leur sera épargné.

J’ai appréciée ce dernier volet, on sentait une attraction grandissante pour ces deux là dans les précédents tomes et j’avais hâte d’en savoir un peu plus, mais le mystère autour de « Benny Boy » reste encore entier. On en apprend un peu plus sur sa soeur Martha que l’on avait aperçu dans le 1er opus « Rock », mais sans plus. J’ai trouvé également l’histoire quelque peu parasitée par les autres membres du groupe, même si j’ai adorée avoir la suite de leurs aventures j’ai trouvée que ce tome n’était pas assez consacré à l’histoire Ben-Lizzy. Toutefois, ce 4ème tome est un beau final à la série et agrandi encore plus la famille « Stage Dive »

Kylie Scott est une auteure que j’ai découvert grâce à cette série et je suis conquise, j’adore son style.
Je suis ravie que la collection &moi ait traduit sa série et j’ai hâte de découvrir ses prochains livres.
Elle vient d’ailleurs de finir le 1er tome d’une nouvelle série « Dive Bar », le 1er tome sera consacré à Vaughn un musicien que l’on rencontre dans Slow. Donc quelque chose me dit qu’on en a pas fini avec les séduisants rockeurs !!

Retrouvez mes autres avis sur la série Stage Dive:

Rock
Play
Sing

 

Laisser un commentaire