SING Kylie Scott

 

 

 

 

 

 

 

SING

KYLIE SCOTT

JC Lattés – Collection: &moi – 300 pages – Date de parution : 7 octobre 2015

Résumé :

Des boulots minables, Lena en a enchaîné pas mal. Mais ce n’est rien à côté de son travail d’assistante de l’une des plus grandes et plus égoïstes stars du moment : Jimmy, le chanteur des Stage Dive.
Après le scandale qui a mené Jimmy en cure de désintox, il incombe à Lena de le maintenir sur le droit chemin. Et elle est déterminée à garder leurs relations strictement professionnelles et ne pas se laisser charmer par le rocker sexy. Mais Jimmy a l’habitude de toujours obtenir ce qu’il veut…

Avis :

Enfin le tome consacré au sombre et énigmatique Jimmy Ferris, le chanteur du groupe « Stage Dive »
Présent dans les précédents tomes et loin d’être très sympathique, ce ténébreux rockeur donne quand même envie de gratter la surface.

Jimmy est le grand frère de David (le héros du 1er tome « Rock »).
Les frères Ferris ont été élevés par une mère dépendante à la drogue et aux médicaments. Jimmy a toujours protégé son frère des ravages causés par leur mère. Cependant il semble avoir hérité des mauvais travers de cette dernière. Jimmy étant habitué à une vie d’excès fini tout droit en cure de désintoxication.
Pour éviter qu’il ne replonge, sa maison de disque lui impose des coachs de sobriété qui finissent tous par jeter l’éponge face au caractère détestable et capricieux de Jimmy.

Lena, qui est alors la secrétaire du manager du groupe, est embauchée pour être l’assistante de vie de Jimmy.
La jeune femme qui n’a pas sa langue dans sa poche n’est nullement impressionnée par l’habitude du chanteur.
Lena ne se laisse pas faire et dit tout haut ce qu’elle pense, ce qui va donner lieu à des échanges vifs et musclés.

Peu à peu, Lena va apprivoiser le tempérament de feu de Jimmy et voir au delà des apparences. Elle commence alors à éprouver des sentiments envers celui qui est son patron.
Consciente que tout ceci n’est pas très professionnel, elle va prendre la décision de quitter son poste avant qu’il ne soit trop tard.
Mais dans cette tentative de refouler les sentiments qu’elle éprouve, Jimmy ne va pas lui simplifier la tache. Il refuse catégoriquement de la laisser partir et se rend compte que Lena lui est indispensable. Malheureusement, Jimmy, n’a jamais été habitué à l’amour et ne sait pas comment se comporter, ce qui fatalement, fini par tourner au désastre.

J’ai trouvé que ce troisième tome trainait un peu en longueur et que la fin avait été traitée trop rapidement.
Le retournement de situation est trop brusque et j’aurais aimé avoir plus de détails. Toutefois la plume de Kylie Scott est toujours entrainante et convaincante. Dans ce nouvel opus, les autres membres du groupe ne sons pas en reste, on retrouve avec bonheur Mal qui n’a rien perdu de son tempérament et de sa malice, Ben, qui sera le héros du prochain tome « Slow », reste encore un peu mystérieux, l’auteure disperse judicieusement de petits indices le concernant, ce qui fait que j’ai hâte d’en connaitre davantage.
Contente tout de même d’avoir retrouvé la famille du Stage Dive et impatiente de suivre leurs aventures.

Retrouvez mes autres avis sur la série Stage Dive:

Rock
Play
Slow

Laisser un commentaire