Sinder Attraction Jane Devreaux

 

 

 

 

 

 

 

SINDER – Tome 2 Attraction

JANE DEVREAUX

Auto-édition – 316 pages – Date de parution : 27 mars 2015

Résumé :

Josh a bouleversé sa vie.
A cause de lui, elle va devoir se farcir la famille parfaite, à cause de lui tout le lycée la prend pour une fille facile, une pute, une briseuse de ménage…
Sandre a tout changé, elle l’a manipulé, elle s’est foutue de sa gueule.
A cause d’elle, Marcy n’est plus l’unique, à cause d’elle, il est complètement déboussolé.
Ils voudraient s’éviter, mais ils n’arrêtent pas de se croiser.
Comment vont-ils pouvoir se supporter ?

Avis :

* Attention Spoilers si vous n’avez pas lu le T1

Enfin la suite!! Nous retrouvons Sandre et Josh là ou nous les avions laissé à la fin de « Expérimentation » c’est à dire, en pleine dispute.
L’univers de Sandre vole en éclat quand elle reçoit la visite des services sociaux, elle avait jusqu’ici tout fait pour ne pas se faire remarquer. Pour elle, il n’y a pas de doute : Josh l’a trahit !
De plus, elle apprend que celui qu’elle considérait comme son père n’est en réalité pas son père biologique.
Sandre se retrouve alors dans sa nouvelle famille, trop parfaite à son gout et doit se soumettre à des règles, ce qui est nouveau pour elle qui à toujours vécu librement.
Cependant la vie continue, et le retour au lycée ne se fait pas sans heurt.
Les commérages concernant sa relation avec Josh vont bon train, mais Sandre n’a rien perdu de sa fougue et de sa provocation.

Josh de son coté, fait tout pour recoller les morceaux avec Marcy et pour oublier Sandre. Mais l’attirance qu’il ressent est encore très forte, il se sent perdu et est déstabilisé face aux sentiments qu’il éprouve.

Ce 2eme opus porte très bien son nom : Attraction.
C’est deux là vont se chercher, se provoquer, se détester mais ils sont irrémédiablement attirés l’un vers l’autre.
Par moment j’ai eu envie de gifler Josh, il m’a exaspéré au plus au point, mais il est encore jeune (17ans) néanmoins au fur est à mesure des événements son comportement va peu à peu évoluer, il va prendre de l’assurance et finir par tenir tête à Sandre.
Sandre, elle, est égale à elle même, elle ne cesse de provoquer Josh pour tester ses limites et le faire craquer, mais elle va révéler un coté vulnérable et s’ouvrir peu à peu.

Une nouvelle fois conquise !
L’écriture de Jane Devreaux est très fluide, les événements s’enchainent très vite et ne nous laisse aucun répit alors quand vient la fin, on retient son souffle, on y croit… Et il y a cet épilogue…
J’ai eu envie de crier NOOOOOOOOOON, et là ce n’est plus Josh que j’ai eu envie de gifler mais Sandre que j’ai voulu secouer ! Car la passion qui les consume est la plus grande peur de Sandre.
Vivement la suite !

Laisser un commentaire