SHE’S WITH ME – JESSICA CUNSOLO

She’s with me de Jessica Cunsolo – Hachette romans – 266 pages
Date de parution : 28 février 2018

Résumé:

Quand Amelia Collins arrive dans son nouveau lycée, elle n’a qu’un seul objectif  : terminer sa dernière année sans se faire remarquer. Pourtant, cela est compromis lorsqu’elle croise la route d’Aiden Parker, roi du lycée et bad boy par excellence, qui semble bien décidé à faire d’elle son nouveau bouc-émissaire. Répondant à chacune de ses attaques là où les autres se contentent de baisser la tête, elle ne tarde pas à s’attirer l’attention de tous… et surtout les foudres de Kaitlyn, qui ne voit pas d’un très bon œil le jeu qui s’installe entre cette nouvelle arrivante et celui qu’elle convoite. Kaitlyn a des raisons de s’inquiéter : piqué au vif et attiré par la secrète Amelia, Aiden semble en effet prêt à tout pour la séduire. Ce qu’il ignore, c’est qu’Amelia ne joue pas les mystérieuses par plaisir : elle a changé d’identité pour pouvoir fuir un homme qui a promis de la tuer, et qui n’arrêtera de remuer ciel et terre que lorsqu’il l’aura retrouvée…

Avis:

Amélia fait sa rentrée dans un nouveau lycée et celle-ci ne se passe pas comme elle l’aurait souhaité. Elle se fait remarquer des les premières minutes et se fait rapidement des ennemis mais se trouve aussi quelques alliées.

Amélia qui souhaitait rester discrète et se fondre dans la masse va se retrouver au cœur d’un tumulte qu’elle va avoir du mal à maitriser. Entre rivalité, vengeance séduction et jalousie, la tranquillité tant espéréepar Amélia ne sera pas de mise.

Je suis ressortie de ma lecture assez mitigée. Les personnages sont attachants mais on reste sur le superficiel, certaines informations sont « balancées » sans être approfondies et c’est un peu dommage. L’histoire a une bonne base avec une intrigue intéressante mais c’est traité de façon assez légère avec un surplus d’action qui nous détourne de l’histoire initiale, du coup, c’est un peu fouillis.

Toutefois, ce n’est que le premier tome de la série, les choses seront probablement décrites dans les tomes suivants mais je ne suis pas sûre de poursuive cette série. L’écriture est un peu jeune, les dialogues manquent de structure et c’est parfois un peu brouillon, de plus il y a une surenchère d’événements que vont vivre cette bande de jeunes qui fait que, parfois, ça manque de cohérence.

Cependant, « She’s with me » est un succès issu de Wattpad qui saura trouver son public et séduira les plus jeunes.

Laisser un commentaire