CALENDAR GIRL – SEPTEMBRE – AUDREY CARLAN

Septembre d’Audrey Carlan – Hugo New Romance – 149 pages
Date de parution : 7 septembre 2017

Résumé:

Revenir à Vegas devrait être une joie pour Mia, et pourtant tout va mal.
Elle n’a pas versé son dernier règlement à Blaine, elle doit de l’argent à son client précédent qu’elle ne peut pas rembourser pour l’instant, et l’état de son père ne s’améliore pas ! Pour couronner le tout, Wes a disparu depuis plus de trois semaines. Personne n’a eu de ses nouvelles.
Mia est totalement dévastée.
Elle va prendre la seule décision qui s’impose. Son ex, celui qui a envoyé son père à l’hôpital, va obtenir ce qu’il veut. En tout cas, c’est ce que Mia va lui laisser croire.

Avis :

**Attention, cet avis peut contenir des spoilers si vous n’avez pas lu les précédents tomes**

Après une mission riche en révélation, Mia est de retour à Las Vegas auprès de son père mourant. Elle est si préoccupée que Mia oublie sa prochaine mission et par conséquent n’a pas l’argent suffisant pour rembourser sa dette auprès de Blaine qui va tout faire pour obtenir bien plus que son dû.

Toutefois Mia peut désormais compter sur son frère, Max, qu’elle a découvert lors de sa précédente mission et qui est prêt à tout pour protéger Mia et Maddy. Car dans ce tome, en plus d’affronter son créancier, Mia apprend la disparation de Wes, pris en otage lors d’un tournage.

Mia devra encore une fois faire preuve de courage face à ces nouvelles épreuves.

Ce qui est sûr c’est qu’Audrey Carlan a une imagination débordante! Chaque tome apporte son lot de rebondissements et de tension. Cet épisode est un peu plus personnel car il touche directement la famille de Mia, sa meilleure amie et Wes, qui représente son avenir, car les sentiments de Mia deviennent plus sûr et s’imposent désormais comme une évidence. Mia réorganise sa vie et envisage enfin un avenir.

Un tome toujours un peu trop court et ou j’ai trouvé que certains problèmes se réglaient un peu trop facilement, mais « Septembre » est tout de même un tome clé puisque Mia va enfin pouvoir goûter à la liberté !

Je suis curieuse de lire la suite pour voir ce qu’Audrey Carlan nous réserve.

Laisser un commentaire