Marked Men - Rule - Jay crownover

RULE – MARKED MEN #1 – JAY CROWNOVER

Marked Men – Rule – Jay Crownover – Hugo New Romance – 400 pages – Date de parution : 3 mars 2016

Résumé :

Lorsqu’elle était adolescente, les très riches parents de Shaw Landon se sont peu occupés d’elle. Elle a alors trouvé refuge dans la famille Archer où elle était particulièrement proche de Remy, frère jumeau de Rule, aujourd’hui décédé dans un accident de voiture. Elle est liée à cette famille plus qu’à la sienne. Mais Shaw est depuis toujours secrètement amoureuse de Rule, ce qui l’empêche d’avoir de véritables relations avec d’autres hommes. Rule, lui, voit en elle une fille à papa, trop sérieuse et surtout la petite amie de son défunt frère. De plus tout les oppose : de nature rebelle et fêtard, il est tatoueur et tatoué, a des percings et les cheveux de toutes les couleurs. Avec son look classique, elle est sage et concentrée sur ses études de médecine. Mais parfois il suffit d’une jupe courte et de quelques cocktails pour que le regard que l’on porte sur quelqu’un change. Les secrets sont révélés et que rien ne sera plus jamais comme avant… Rule et Shaw tenteront de comprendre ce qu’ils ressentent et d’être ce que l’autre attend. Mais entre les traumatismes de leurs familles respectives, les habitudes de coureur de jupons de Rule, l’emploi du temps chargé de Shaw et son ex qui la harcèle, ces deux-là auront bien du mal à se trouver. Leur amour sera-t-il plus fort que leurs différences ?

Avis :

« Marked Men » trainait dans ma « Pile à Lire » depuis quelques mois, j’hésitais à le commencer de peur d’être déçue mais la venue en France de l’auteure m’a poussé à le lire et je fus totalement conquise !

Rule à 22 ans, il est tatoueur dans un salon de Denver et il a le look de l’emploi, tatoué, percé, cheveux multicolores.
Shaw à 19 ans, elle est étudiante en médecine, blonde aux yeux verts, élégante au total look BCBG.
Tout les oppose et pourtant ils sont liés l’un à l’autre.

Encore adolescente Shaw se lie d’amitié avec Remy, le frère jumeau de Rule. Délaissée par des parents trop préoccupés par leurs apparences et leurs positions sociales, elle trouve refuge dans la famille Archer. Cependant la famille idéale finit par se désolidariser après la mort de Remy. Tristesse, regret et rancœur éloignent Rule de sa famille car désigné coupable de ce tragique accident.

Pour donner le change, Shaw s’est donnée pour mission d’accompagner Rule chaque dimanche auprès de sa famille pour entretenir ce lien qui lui est cher. Mais chaque dimanche matin, elle retrouve Rule au lit avec une conquête différente et cela devient de plus en plus difficile pour Shaw de cacher ses émotions car elle est secrètement amoureuse de Rule depuis qu’elle a 14 ans.

Elle aimait Remy comme un frère mais Shaw aime Rule d’une façon inévitable même si elle sait que c’est une très mauvaise idée surtout qu’il ne semble pas s’en rendre compte.

Mais lors d’une soirée entre potes, Rule se retrouve face à Shaw dans un uniforme plus que sexy de serveuse et il découvre alors que sans ses vêtements de petite fille riche et coincée, Shaw, en plus d’être sexy parait plus accessible.

Ils vont donc s’apprivoiser et commencer une relation qui va très vite devenir fusionnelle et passionnelle, toutefois leur histoire va connaitre des hauts et des bas car ils devront composer avec leurs familles et les secrets du passé. Mais ils devront aussi faire face à leurs sentiments, ce qui est nouveau pour Rule et il aura du mal à gérer la situation, ce qui pourrait l’amener à retrouver ses vieilles habitudes avec des filles faciles, quitte à blesser Shaw.

J’ai adoré ce premier tome de la série « Marked Men », son univers, ses personnages ils sont tous très attachants. j’ai beaucoup aimé suivre l’évolution du couple « Rule & Shaw » car il forme un couple atypique de par leur physique et leur caractère, mais en même temps tellement semblables.

J’ai hâte de découvrir les prochains tomes surtout que Jay Crownover nous donne un aperçu des personnages en nous présentant la bande dans cette première saison et j’ai encore plus hâte de découvrir le tome consacré à Rome, l’autre frère de Rule !

 

Laisser un commentaire