Rock Kylie Scott

 

 

 

 

 

 

ROCK

KYLIE SCOTT

JC Latté – Collection:  &moi – 280 pages – Date de parution : 25 février 2015

Résumé :

Après une nuit bien arrosée à Las Vegas pour ses vingt-et-un ans, Evelyn se réveille avec un terrible mal de tête et un bel inconnu à côté d’elle, sans aucun souvenir de la veille.
Lorsqu’elle se rend compte qu’elle a une bague au doigt et le prénom « David » tatoué sur la fesse, elle ne tarde pas à comprendre qu’ils se sont mariés durant la nuit…
Et elle n’est pas au bout de ses surprises en découvrant des hordes de paparazzis devant chez elle : David est en fait le guitariste de Stage Dive. Mais peut-elle vraiment envisager une relation avec une rock star ?

Avis :

Une belle surprise pour ce 1er tome de la série Stage Dive.
Evie se réveille dans sa chambre d’hôtel de Vegas avec une gueule de bois et un beau jeune homme pour s’occuper d’elle. Seulement c’est le trou noir, elle ne se rappelle de rien, ni de ce qu’elle a fait pendant cette soirée trop arrosée, ni du prénom du bel apollon.
Alors, lorsqu’elle voit une bague à son doigt c’est horreur! Evie est une jeune femme sage et banale, qui fait beaucoup de plans et se marier avec un inconnu à Las Vegas n’en faisait clairement pas partie.
Pour son nouveau mari également c’est la douche froide, pour lui, cette soirée semblait comme une évidence et c’est une déception lorsqu’ il s’aperçoit qu’elle ne se rappelle de rien, néanmoins, il lui propose de s’occuper des papiers du divorce, ce qu’elle accepte.
De retour chez elle, elle est assaillie par des paparazzis et découvre l’identité de celui qui est désormais son mari.

Kylie Scott nous plonge très vite au cœur de sa romance, Evie et David vont tenter se s’apprivoiser. Mais dans le milieu du Rock rien n’est facile. Pourtant Evie veut laisser une chance à ce mariage hors du commun, elle a les pieds sur Terre, c’est une fille simple, qui n’est intéressée ni par l’argent ni par la célébrité et c’est ce qui a séduit David.
David, lui, est touchant d’une certaine manière, mais il a du mal à faire confiance à Evie ce qui va donner lieu à beaucoup de tentions. Le beau guitariste cache un passé tumultueux et a beaucoup de secrets alors qu’Evie a besoin d’honnêteté et de vérité.
Une romance assez courte, 280 pages, ça se lit très vite, l’écriture est fluide et ne manque pas d’humour. L’histoire est racontée du point de vue de l’héroïne, mais j’aurais aimé en avoir d’avantage, creuser le personnage de David qui reste encore un peu trop secret, j’espère que dans les tomes suivants nous aurons des nouvelles de ce couple.
J’ai trouvé également que les autres personnages, notamment les autres membres du groupe étaient un peu survolés hormis Mal pour qui j’ai déjà un coup de cœur 🙂
Bref hâte de lire la suite, je suis officiellement accro à ces Rock Stars.

Retrouvez mes autres avis sur la série Stage Dive:

Play
Sing
Slow

Laisser un commentaire