Rock Chick - a la diable - Kristen Ashley

ROCK CHICK #1 – A LA DIABLE – KRISTEN ASHLEY

Rock Chick T1 – Kristen Ashley – Milady Romance – Collection Emotions – 523 pages – Date de parution : 29 avril 2016

Résumé :

Si vous voulez savourer le cocktail explosif qu’est Rock chick, prenez une libraire farouche, un ancien bad boy devenu détective, un barista un peu trop sage pour être honnête, un vétéran du Vietnam complètement taré, un drogué, un drag queen et un sac de diamants. Mélangez le tout avec un soupçon de coups de feu et un brin de courses-poursuites. C’est prêt. À déguster frappé !

Avis :

Indiana Savage dit « Indy » à 30 ans, elle tient une librairie héritée de sa grand-mère et c’est une fille de flic, avantage qui lui a permis de se sauver de mauvais coups dans lesquels elle a une fâcheuse tendance à se fourrer avec sa meilleure amie Ally Nightingale. Très proche de la famille Nightingale depuis toujours, elle côtoie Hank le frère ainé d’Ally également dans la police et Lee, le bad boy devenu détective.

Indy a toujours essayé de mettre le grappin sur Lee car elle a toujours aimé les sales types. Elle a même passé un pacte avec son amie Ally : Elle doit épouser Lee pour qu’elles deviennent de « vraies » sœurs » mais Lee a un code moral : il ne baisera jamais la meilleure amie de sa sœur ! Et il ne dérogera pas à cette règle. Après de multiples tentatives de séduction, la traque de Lee prenait donc fin pour Indy.

Un soir, alors qu’elle ferme sa librairie avec Rosie (son barista capable de vous procurer un orgasme rien qu’avec un café) elle se retrouve en plein milieu d’une histoire de trafic dont son employé est la cible principale.
Prise dans une affaire qui la dépasse et qu’elle ne contrôle plus, Lee est sa seule échappatoire. Ce dernier est prêt à l’aider mais il exige une contre partie. Et entre les coups de feu, les kidnappings et les courses poursuites, Indy n’a plus trop le choix. Mais elle est aussi têtue que Lee est autoritaire, un cocktail complètement détonant qui les entraine dans une chasse à l’homme et une course folle à la recherche d’un sac de diamant.

J’avais lu de bons avis sur Rock Chick, et je fut totalement conquise dès les premières lignes avec une narration « punchy », remplie d’humour et des personnages plus déjantés les uns que les autres, qui pose également la base de la série car « A la diable » est le premier tome d’une série qui en comptera 8 !
Cependant vers le milieu du livre je me suis quelque peu lassée de l’intrigue, pourtant ça part dans tous les sens et Indy alias « Miss catastrophe » se retrouve toujours dans des situations pas possibles, mais à un moment je me suis demandé quand tout cela aller finir! « Rock Chick » étant classé dans la collection « émotions », je ne m’attendais pas trop à un romantico suspense, j’aurais préféré plus de romance et un peu moins de suspense.
J’ai toutefois apprécié la lecture, je pense lire la suite pour voir, mais je ne suis pas sûre de lire les 8 !!

Laisser un commentaire