above-all-2-resister-battista-tarantini

resister – above all #2 – battista tarantini

Above All #2 – Battista Tarantini Hachette Black Moon – 355 pages
Date de parution : 22 juillet 2016

Résumé :

Parce qu’elle a accepté de relever le défi de ses supérieurs et de devenir pilote de chasse embarquée, Alexi a suivi un programme d’entraînement intensif. Avec sérieux et détermination, elle a su mener à bien sa formation en impressionnant tout l’équipage, et plus particulièrement Andreas van Allen, le tumultueux capitaine du navire, devenu son instructeur de vol, et surtout son amant…

Alors que leur relation prend de la vitesse, il devient de plus en plus difficile pour eux de faire la part des choses entre vie professionnelle et vie privée. Difficile aussi pour Alexi de se frayer un chemin au cœur du mystère qui entoure la vie d’Andreas. Lorsque le navire accoste à Hawaï pour une courte permission, une tornade de révélations souffle sur leur relation cachée, rendant plus précaire que jamais l’équilibre qui la maintenait à flot…

Avis

Haa comme j’avais hâte de remonter à bord de l’USS Percival et de redécoller avec Ice et Miss Météo.

Dans ce second volet, Alexi continue sa formation de pilote et son entrainement s’intensifie, tout comme ses sentiments envers son instructeur : le capitaine Van Allen. Malheureusement, Andreas est marié et semble s’arranger de la situation mais leur relation clandestine à bord du navire devient de plus en plus risquée. C’est pourquoi, lors d’une permission à terre, Alexi décide de percer la carapace qui entoure le capitaine et tente de faire fondre la glace. On en apprend alors un peu plus sur la relation qu’Andreas entretien avec sa femme et se livre sur ses sentiments et le mystère qui lui vaut sa réputation de « banquise ».

Avec « Above All #2 » Battista Tarantini a décidé de nous faire un programme de voltige émotionnelle, car après des corps à corps fougueux et enflammés ainsi que des sentiments naissants refoulés, une jalousie possessive fait son apparition pour chacun de nos deux héros. Alexi est jalouse d’une femme que son amant ne touche plus et Andreas est jaloux des autres pilotes qui osent s’approcher du lieutenant. Une combinaison hautement explosive sur terre comme dans les airs.

J’ai donc été une nouvelle fois conquise par cet univers toujours aussi fascinant et attirant. J’ai encore une fois craqué pour « Ice » et « Miss Météo » et j’ai été ravie de retrouver certains personnages secondaires comme Drake, pour qui j’ai une affection particulière (Battista, si vous voulez écrire un spin-off sur ce charmant pilote, je vote ++++) concernant la plume de l’auteure, elle est toujours aussi captivante, les mots sont percutants et envoutants et les dialogues toujours aussi exquis . Je vous l’ai dit, je suis complètement sous le charme de cette romance provocante. De plus dans ce tome, on découvre un peu mieux le capitaine, toujours aussi intrigant et agaçant, mais un peu plus torturé. « Ice l’insaisissable » serait-il sur le point de craquer ?

J’ai dévoré chaque page et j’aurais aimé en avoir encore plus!! J’ai donc hâte de commencer le tome 3 mais avec déjà une pointe de nostalgie en sachant que c’est le dernier.

Retrouvez mes autres avis sur la série « Above All » de Battista Tarantini
Above All #1 Embarquer de Battista Tarantini
Above All #3 Décoller de Battista Tarantini

Laisser un commentaire