Play Kylie Scott

 

 

 

 

 

 

 

PLAY

KYLIE SCOTT

JC Lattés – Collection: &moi – 280 pages – Date de parution: 8 avril 2015

Résumé :

Anne a des problèmes d’argent. De gros problèmes. Mais se faire payer pour jouer la petite amie parfaite n’était pas une bonne idée. Peu importe que Mal soit canon et le batteur des célèbres Stage Dive. Et maintenant qu’elle n’est plus libre, son meilleur ami Reece, pour lequel elle a toujours eu un petit faible, lui déclare également sa flamme.
Si seulement, au-delà du simple arrangement, l’attraction entre Mal et Anne n’était pas si forte…

Avis :

2éme volet de la série Stage Dive de Kylie Scott, « Play » est consacré à Malcom Ericson le batteur du célèbre groupe de rock.
J’avais déjà eu un coup de cœur pour ce personnage dans « Rock » le 1er tome, alors j’avais hâte de découvrir ce livre.

Anne est au fond du trou lorsqu’elle découvre que son amie et colocataire est partie avec ses meubles mais surtout sans lui rembourser l’argent du loyer qu’elle lui devait.
Malheureusement, Anne est habituée aux galères, elle a du, dès son plus jeune âge, assumer beaucoup de responsabilités, sa mère ayant sombrée dans une forte dépression suite au départ de leur père, c’est elle qui a élevé sa petite sœur Lizzy.

Lauren, sa voisine, la découvre alors seule dans son appartement vide et lui propose de se joindre à eux pour une soirée chez Evie, sa meilleur amie. Anne n’ayant pas très envie de se mêler à des inconnus fini par accepter l’invitation pour se changer les idées.

Sur place elle fait la connaissance de Mal, qui a espionné sa conversion téléphonique privée ou elle s’épanchée sur ses problèmes à Reece son ami et patron.
Apres quelques minutes, Mal fini par percer à jour la personnalité d’Anne en lui disant que beaucoup de gens se servait d’elle, mais Anne fini par se vexer et par lui crier dessus, peu déstabilisé par cet échange, bien au contraire, Mal se prend tout de suite d’affection pour elle et décide qu’elle sera désormais sa petite amie officiel en le criant haut et fort. Anne n’en revient pas et met cette extravagance sur le compte de l’alcool.
Seulement à son retour du travail le lendemain, elle retrouve le charmant batteur chez elle avec toutes ses affaires.
Mal lui propose alors un marché, il subviendra à ses besoins en contre partie elle fera semblant d’être sa petite amie.

J’étais déjà sous le charme de Mal dans le 1er tome, Kylie Scott nous livre un héros plein d’humour, déjanté et complètement survolté, on découvre également une certaine sensibilité sous son coté « je-m’en-foutiste ».
L’auteure nous plonge dans un tourbillon de sentiments, la relation entre Mal et Anne d’abord amicale va peu à peu se transformer en attraction fatale, Anne ressent beaucoup de sentiments, mais que se passera t’il quand le marché arrivera à son terme car elle le sait, Mal ne reste jamais longtemps avec ses conquêtes.

Un couple très attachant et attendrissant avec des répliques piquantes et bourrées d’humour mais sous ses allures de surexcité, Mal va nous faire découvrir une facette beaucoup plus touchante et vulnérable.

Nous découvrons également un peu plus ce qui lie le « Stage Dive », leur dynamique de groupe, on retrouve aussi avec bonheur David et Evie. On discerne également un peu plus les personnalités de Jimmy et Ben dans ce deuxième tome.

Bref, une nouvelle fois conquise et j’ai hâte de découvrir la suite, Kylie Scott réussit a susciter, au fil de la lecture, l’intérêt pour ses prochains héros. Gros coup de cœur pour cette série drôle, sexy et touchante.

Retrouvez mes autres avis sur la série Stage Dive:

Rock
Sing
Slow

Laisser un commentaire