One more Chance - Abbi Glines

 

 

 

 

 

 

 

ONE MORE CHANCE

ABBI GLINES

JC Lattès – Collection : &moi – 280 pages – Date de parution : 3 juin 2015

Résumé :

Après avoir lutté pour conquérir Harlow, Grant a tout fichu par terre en se laissant rattraper par ses plus grandes peurs. Quelques mois plus tard, terrassé par les regrets, il cherche à tout prix à se faire pardonner et supplie Harlow de revenir. Installée au Texas chez son frère, Harlow hésite à faire confiance à Grant. Lorsqu’il avait découvert la vérité à son sujet, il l’avait rejetée. Désormais, elle a des secrets encore plus lourds à porter. Peut-elle prendre le risque de donner à Grant une seconde chance ?

Avis :

*** Attention Spoilers ***
Nous retrouvons le duo Grant & Harlow.
Grant s’en veut terriblement de sa réaction lorsqu’il apprend que Harlow souffre d’une maladie cardiaque. Cette dernière ayant vu ressurgir les peurs de Grant décide de le quitter et d’aller se refugier chez son frère Mace au Texas. Grant est effondré suite au départ de Harlow, il réalise qu’elle est l’unique femme de sa vie et qu’elle lui a déjà volé son cœur. il va donc tout faire pour arranger les choses et prendre soin d’elle devient sa priorité.

Mais Harlow ne lui simplifie pas la tache, elle s’obstine à ne pas vouloir lui parler, surtout qu’elle cache désormais un autre secret qui la met en danger : elle attend un enfant et malgré les risques de perdre la vie, elle est bien décidée à garder son bébé.

Beaucoup d’émotions dans ce tome avec un peu de suspense, ce deuxième tome aborde un sujet délicat amené avec beaucoup de tendresse et d’amour de la part de l’auteur. elle fait évoluer le personnage de Grant et le met face à sa plus grande crainte: perdre un être cher. Grant va donc grandir et prendre ses responsabilités et va décider de se battre pour son amour plutôt que de passer à coté. Harlow a toujours quelques doutes face aux sentiments de Grant (ce qui m’a un peu agacé) mais on découvre une jeune femme plus sure d’elle et de ses décisions, qui est prête à tout sacrifier pour donner naissance à son enfant.

Nous avons aussi l’occasion avec ce tome de continuer de suivre les aventures des autres personnages de la série. L’auteur donne la voix dans ce tome à Kiro et Nan, ce qui nous donne envie d’en savoir un peu plus, surtout sur Nan où l’on aperçoit quelques blessures sous sa peau de peste. Nous avons également quelques nouvelles de Bethy qui poursuit sa descente aux enfers après le décès de Jace. Un livre sera également consacré à cette dernière et évoquera sa relation avec Tripp.

Laisser un commentaire