peche-divin-emma-foster

LES NUITS TENTATRICES #3 – PECHE DIVIN- EMMA FOSTER

Les nuits tentatrices T3 – Péché Divin d’Emma Foster – Milady – Collection Romantica
278 pages – Date de parution : 18 novembre 2016

Résumé :

La conclusion magistrale de la trilogie du désir. Ève a cru qu’elle pourrait surmonter son histoire douloureuse en se livrant à des pratiques extrêmes et en repoussant ses limites. Après avoir été vendue comme esclave chez Théophile d’Argenson, elle comprend qu’elle s’est perdue. Elle n’aurait pu s’en sortir sans l’aide d’Adam, qui a une dette envers elle. Il l’emmène en Écosse, dans son manoir, à l’abri du monde. Peu à peu, la jeune femme reprend goût à la vie à travers leurs jeux érotiques.

Cette fois, plus question de partager. Mais pour tourner la page de son histoire douloureuse et prendre un nouveau départ, Ève ne doit-elle pas révéler ses secrets à l’homme qu’elle aime ?

Alors qu’ils célèbrent la confiance retrouvée, un nouveau scandale menace de tout faire voler en éclats.

Avis :

Après avoir sauvé Eve de l’enfer qu’elle s’infligeait, Adam décide de l’éloigner de Paris et l’emmène en Ecosse pour qu’elle se repose. Cependant la jeune femme n’est plus que l’ombre d’elle-même et Adam ne supporte plus de voir Eve dépérir sous ses yeux, il décide alors de la sortir de la torpeur dans laquelle elle s’est plongée par le seul moyen au travers duquel elle semble réceptive : La soumission.
Eve redevient alors peu à peu la jeune femme qu’Adam a connu. Mais en délivrant Eve des griffes d’Argenson, son ancien maitre, dans lequel, la jeune femme avait confié sa vie, Adam ne s’attendait pas à de telles représailles.

Enfin, le point final de cette série diablement envoutante. J’avais hâte de découvrir comment nos deux amants maudits allaient s’en sortir après un second tome sombre et torturé.

Je suis une nouvelle fois tombée sous le charme d’Adam qui par sa patience, sa détermination, son amour (et son doigté prodigieux) a su réapprivoiser Eve. De son coté la jeune femme voit resurgir les fantômes de son passé après un incident visant Adam, elle va alors se livrer et nous allons enfin connaitre l’histoire qui se cache derrière « Eve » ; une histoire profondément poignante et émouvante. Et bien qu’Eve soit soumise, nous avons pu constater, au fil des tomes, qu’elle avait un fort caractère et dans « Péché Divin » nous découvrons qu’elle sera d’un grand soutien pour Adam face à la vendetta dont il fait l’objet.

J’ai été une nouvelle fois conquisse par la plume extrêmement affutée d’Emma Foster. Son écriture est pleine de grâce et de poésie, un véritable bonheur pour les yeux et pour l’esprit.
J’ai pris plaisir à me laisser séduire par « Les nuits tentatrices », une série captivante, intense, sensuelle et qui ne vous laissera pas indifférent.
Je ne regrette qu’une chose, que ce dernier opus n’ait pas été plus long.

Laisser un commentaire