NUIT APRES NUIT – LAUREN BLAKELY

Nuit après nuit de Lauren Blakely – BMR – 258 pages
Date de parution : 27 aout 2017

Résumé :

À San Francisco, Julia Bell est la dynamique gérante d’un bar-club. Joueuse de poker particulièrement douée et créatrice de cocktails hors-pair, elle cache derrière son aplomb et sa longue chevelure auburn de sombres secrets… qu’elle compte bien ne révéler à personne. Après tout, un mensonge parfait n’égale-t-il pas une vérité parfaite ? Mais Clay Nichols, avocat déroutant, ne l’entend pas de cette oreille. La nuit où Julia laisse Clay entrer dans sa vie, elle réalise qu’il représente à la fois tout ce qu’elle désire et tout ce qu’elle redoute. Quand elle se rend compte qu’il n’a pas seulement pris possession de son corps mais occupe chacune de ses pensées, Julia s’enfuit. C’est sans compter sur la résolution de Clay de la faire sienne, nuit après nuit, peu importe ce qu’il lui en coûtera…

Avis :

Julia Bell est une jeune femme active et indépendante, elle est copropriétaire d’un bar, le Cubic Z à San Francisco. Un soir, elle rencontre Clay Nichols, un brillant avocat dans le domaine du divertissement et entre ces deux-là, dès le premier regard c’est électrique. Elle décide alors de succomber aux charmes de ce charmant New Yorkais pour une nuit car pour Julia, il est hors de question de s’engager dans une relation, son ex petit ami l’a laissée avec une dette colossale qu’elle doit rembourser, alors elle n’est pas prête à refaire confiance à un homme mais comme celui ci vit à l’autre bout du pays, aucun risque qu’elle le revoit.

Toutefois leur attirance est telle qu’il est difficile de se séparer. Ils se retrouvent alors pour d’autres nuits endiablées et s’ouvrent peu à peu l’un à l’autre. Clay ayant été trahi par son ex petite amie ne supporte plus les mensonges alors quand il a envie d’aller plus loin avec Julia, il exige qu’elle lui révèle ses secrets les plus sombres, sauf que Julia n’est pas prête à les lui avouer, car elle risquerait de mettre Clay en danger, alors Julia ment, ce que Clay ne tolère pas.

« Nuit après nuit » est une histoire extrêmement sexy, c’est très intense et physique. Nos deux héros ont cette attirance magnétique irrésistible et cette connexion qui fait que cela fait des étincelles, seulement, et oui, il y a un mais, Julia, avec son passé refuse de tomber amoureuse et d’entrainer quelqu’un dans ses problèmes. Elle profite donc de ces quelques nuits sans promesses sauf que son cœur en a déjà décidé autrement.

Ce premier tome m’a séduite, je découvre ici la plume de Lauren Blakely et je suis sous le charme. Je me suis prise d’affection pour Julia et Clay, tous deux déçus par l’amour mais qui au travers de l’autre ont su trouver ce lien puissant. Je suis impatiente de lire la suite de cette l’histoire.

« Nuit après nuit » est une romance érotique et croustillante qui saura vous échauffer !

1 comment on “NUIT APRES NUIT – LAUREN BLAKELY”

Laisser un commentaire