NOS ADORABLES MENSONGES – BLACKWELL-LYON SECURITE #1 – J.KENNER

MARTINI & OLIVE – 153 pages – Date de parution : 1 octobre 2019

Résumé :

Elle n’est pas la femme que je croyais… mais une chose est sûre, c’est la femme que je veux.
Je ne me suis jamais considéré comme cynique, mais se faire larguer à l’autel, ça change un homme.
Maintenant, je ne pense qu’à mon travail. À développer ma société et à reprendre le cours de ma vie. Ne vous y méprenez pas, j’aime toujours les femmes. J’aime leur allure. Leur parfum. La sensation de leur corps – surtout la sensation de leur corps. Et je me suis donné pour mission d’offrir à chaque femme qui partage mon lit l’aventure de sa vie.
Mais se rapprocher ? S’engager ? Accorder à une femme ma confiance ? Non, hors de question.
Ou du moins, c’est ce que je pensais.
Et puis, je l’ai rencontrée. C’est amusant comme tout peut changer en un clin d’œil. Comme une erreur d’identité peut tout changer. Et pourtant, elle était là, professionnelle et pas du tout intéressée. Et moi, je l’ai instantanément voulue. Désirée.
Par-dessus tout, j’ai souhaité l’aider. La protéger, elle et sa sœur. Mais plus j’apprends à la connaître, plus j’ai envie d’elle. La totale. Je veux la femme et tout ce qui vient avec.
Et le miracle, c’est qu’elle me désire, elle aussi.
Le problème, en revanche, c’est que nous avons déjà été échaudés tous les deux. Maintenant, une chose est certaine – le seul moyen de survivre à la chaleur qui crépite entre nous, c’est de trouver le courage de se jeter ensemble dans le brasier.

Avis :

L’histoire commence sur un quiproquo, Pierce pense retrouver une jeune femme qu’il a rencontré sur un site de dating et Jezebel attend un rendez-vous professionnel. La rencontre entre ces deux là est donc complètement confuse .

Pierce est un ancien militaire qui dirige maintenant une agence de sécurité avec 2 amis et sa sœur. Trahi par la femme qu’il était sur le point d’épouser, Pierce ne cherche maintenant que des aventures d’un soir. Jusqu’à sa rencontre avec Jezebel Stuart, elle est l’agent de sa soeur, Delilah, actrice qui traverse une période difficile. Delilah est harcelée par la presse et les fans depuis ses déboires avec une star de la chanson. Jezebel cherche donc une nouvelle équipe de sécurité pour protéger sa sœur.

Malgré une première rencontre chaotique, Pierce va chercher à comprendre pourquoi Jezebel était dans ce restaurant, en comprenant le problème de la jeune femme, Pierce va lui proposer ses services afin de protéger sa soeur le temps qu’elles seront sur Austin.

Le récit est à une voix, celle de Pierce. C’est assez rapide, on rentre vite dans l’histoire qui est, sur certains points, quelque peu survolée à mon goût. Dans ce premier tome on retrouve tous les ingrédients qui ont fait le succès de J.Kenner : de l’action, des personnages attachants et une romance sexy. J’aurais aimé que l’histoire soit un peu plus longue car J. kenner introduit également des personnages secondaires intéressants et détaille l’histoire de Delilah qui, par moment, fait passer la relation entre Pierce et Jezebel au second plan. J’espère les retrouver dans la suite de la série.

J’ai passé un très bon moment de lecture, même si j’aurais aimé en avoir plus, J.Kenner est une auteure que j’apprécie énormément et j’ai hâte de lire la suite. 

Laisser un commentaire