NICK AND SARA #1 – ENFER – PAULINE LIBERSART

Nick and Sara #1 – Enfer de Pauline Libersart – Black Moon Romance – 320 pages
Date de parution : 27 janvier 2017

Résumé :

Sara-Jane, fille d’un sénateur américain, s’offre des vacances au Mexique avec sa cousine. Dès la première soirée, elle s’évanouit. Elle se réveille nue dans une chambre qu’elle ne connaît pas. Sonnée, Sara suit un mystérieux inconnu qui paraît vouloir l’aider. Mais alors qu’ils roulent à tombeau ouvert au milieu du désert, les effets des drogues s’atténuent et les souvenirs resurgissent. La jeune fille bascule dans l’horreur : kidnappée par un cartel, elle a été victime de sévices, et son sauveur, cet ange blond sexy, est l’un de ses agresseurs ! Comment pourrait-elle lui faire confiance ? Le long de la route qui les mène vers la liberté, les cadavres s’accumulent, et Sara-Jane comprend que survivre doit être sa priorité. Quitte à ne plus jamais être la même, aux risques d’y laisser son cœur.

Avis :

Vous savez, cette sensation que vous éprouvez quand vous sentez que c’est une mauvaise idée mais que vous ne pouvez pas vous empêcher de le faire ? C’est exactement ce que ressent Sara Jane quand sa cousine Nell lui propose de partir avec elle au Mexique pour Spring Break et ainsi rejoindre Juan, son petit ami.

Sara Jane est une jeune fille privilégiée, elle ne manque de rien et elle passe facilement pour une petite princesse, mais elle supporte de moins en moins la protection de sa mère et voudrait s’émanciper, c’est pourquoi, Nell et Sara Jane élaborent un plan pour échapper à la surveillance familiale et ainsi partir en vacances seules.

Mais rien ne les a préparées à ce qu’elles allaient vivre.

A peine sont elles arrivées, que c’est la chaos, Sara Jane se réveille est c’est le « black out », elle est nue, a été droguée et un homme la presse pour qu’ils quittent une demeure qu’elle ne connait pas. Mais peut-elle lui faire confiance ?

Dans ce premier tome nous allons suivre la « course à la liberté » de Sara Jane aux bras de « son ange », qui va l’aider à rejoindre les États-Unis, mais ils devront faire attention, car les hommes de mains d’un puissant trafiquant sont à leur recherche. De plus Sara doit se débattre avec les brides de souvenirs qui lui reviennent et lutter contre l’attirance qu’elle éprouve envers « son ange », malgré ce qu’il s’est passé entre eux. Sara Jane doit également s’adapter à sa nouvelle condition et « son ange » ne lui épargne rien, Nick est méthodique, calculateur et sans état d’âme. Il a d’autres intérêts.

J’ai été conquise par ce premier opus. On sent qu’il y a eu un gros travail de recherche pour rendre l’histoire réaliste, il n’y a pas de fausses notes, ni de temps mort. Pauline Libersart nous plonge dans l’action et dans un univers oppressant et angoissant. Elle arrive à nous tenir en haleine jusqu’à la fin et quelle fin !

Je classerai « Nick & Sara » en Romantico-Suspense plutôt qu’en Dark car même si il y a certains passages « sombre » ce n’est pas la majorité du roman. En tout cas, je suis impatiente de lire la suite des aventures de Nick & Sara.

1 comment on “NICK AND SARA #1 ENFER – PAULINE LIBERSART”

Laisser un commentaire