MAD ABOUT YOU #3 – IRIS HELLEN

Mad about you #3 d’Iris Hellen – Harlequin HQN – Date de parution : 7 juin 2017

Résumé :

Une malédiction. Comment expliquer autrement les coups du destin qui s’abattent inexorablement sur elle ? Pourtant, Mina doit continuer à avancer, encore et toujours, malgré la tristesse, malgré la souffrance. Et dans les ténèbres de sa solitude apparaît bientôt une lumière, un espoir. Car Louis est de retour ; informé par la presse du drame qui a frappé Mina, il lui offre son amitié et son soutien. Mais peuvent-ils vraiment n’être que des amis après tout ce qu’ils ont vécu ?

Avis :

Enfin le dernier tome ! Vu comment se finissait le tome 2, j’avais plus que hâte de découvrir la suite des aventures de Mina avec comme grande interrogation : Mina et Louis auront ils droit à leur Happy End ?

Après un nouveau drame, la vie de Mina rebascule mais elle peut toujours compter sur son cercle d’amis proches pour la soutenir.
Toutefois, la vie continue et Mina accepte de nouvelles responsabilités, elle se plonge alors corps et âme dans le travail. Mais après avoir rompu avec Louis dans des circonstances cruelles, Mina reprend contact et elle est soulagée de voir que leur complicité est toujours là. Mais entre la douleur et les souvenirs passés, Mina hésite à reprendre sa relation avec Louis, alors pour être libre d’aimer à nouveau qui elle veut, Mina décide de révéler publiquement son ancienne activité pour qu’on ne puisse plus faire pression sur elle et ainsi laisser derrière elle toute les épreuves passées pour enfin vivre sa vie.

J’ai envie de dire : tout est bien qui fini bien mais cela serait trop simple. Durant ces 3 tomes, Iris Hellen nous fait vivre les montagnes russes émotionnelles et nous surprend à chaque fois, si bien que je ne savais pas vraiment dans quel sens l’histoire allait se finir. Car si dans le tome 1 nous étions plus dans la passion et la manipulation, dans le tome 3 on est plutôt dans l’amour véritable, la maturité et la loi du Karma ;).

« Mad About You » est une série que j’ai complément dévoré et qui est merveilleusement bien racontée. J’ai été séduite dès le premier tome, c’est intense, passionné, mais aussi torturé. Le cocktail parfait pour une romance bien menée.

Je me rend compte également que le choix de couleurs des différents tomes symbolise très bien l’histoire de chaque épisode, entre le rose, le orange et puis le rouge comme quoi, rien n’a été fait au hasard.

Bref, « Mad About You » est une trilogie qui m’a complément conquise, c’est brillant, sensuel et intriguant. Dès les premières lignes, on est happé dans l’histoire et ensuite il est impossible de lâcher cette série avant la fin : c’est addictif.

Iris Hellen est une auteure de talent à découvrir et à suivre.

Laisser un commentaire