MAD ABOUT YOU #2 – IRIS HELLEN

Mad About You #2 d’ Iris Hellen -Harlequin HQN – 420 pages – Date de parution : 10 mai 2017

Résumé :

Par amour, Mina s’est condamnée à une douleur inqualifiable. Par amour, elle s’est sacrifiée. Désormais, seules ses études lui permettent de ne pas sombrer complètement. Ses amis, aussi, forment un précieux rempart contre ses démons intérieurs. Des amis proches qui ont toujours été là pour elle, et d’autres, inattendus. Comme Mark Sonderberg, par exemple, ancien client et célébrité du monde de l’art à la réputation très sulfureuse et avec qui elle a toujours eu un lien unique, profond et intense. Et si l’artiste torturé pouvait aider l’escort girl blessée  ?

Avis :

* Attention, risques de spoilers si vous n’avez pas lu le tome 1 *

Comme pour le précédent tome, Iris Hellen nous replonge directement dans l’histoire avec l’odieux chantage auquel Mina doit faire face. Contraint par des personnes en qui elle avait confiance, Mina doit alors détruire ce qui lui est arrivé de meilleur dans la vie : Sa relation avec Louis.
Après avoir mis fin à son histoire d’amour, mina doit trouver la force de se battre, elle peut toutefois compter sur sa meilleure amie pour la maintenir hors de l’eau mais c’est au bras de Mark un ancien client que Mina va reprendre vie.

Pour ce tome 2 j’aurais aimé avoir le point de vue de Louis ou même de Maurice, être dans leurs têtes aurait était un plus, mais en même temps, n’avoir le point de vue que de Mina accentue ce sentiment de « seule contre tous ». J’apprécie énormément le caractère de Mina, qui est une jeune femme qui ne fait jamais semblant, elle est authentique. Mina fait également preuve d’empathie même envers ceux qui l’ont blessé et franchement, au vue de ce qui se passe, j’en aurais été incapable. Mina est une belle personne et une belle âme. Ce qui n’empêche pas l’auteure de malmener son héroïne qui affronte vaillamment les épreuves qui se présentent sur son chemin.

J’ai encore une fois été transportée par l’univers d’iris Hellen, son histoire est toujours aussi captivante et remplie de références intéressantes et son écriture sans complexe font que la série « Mad About You » se place parmi mes séries préférées. Je ne vous parle pas de la fin, enfin si un petit peu car je ne m’attendais pas du tout à cela. On fait défiler tranquillement les pages, on est paisiblement en train de suivre la relation entre Mina et Mark, de la voir se développer et d’un coup  BBBAAAAAMMM !!! Le truc impensable … et ça se termine comme ça !! C’est pas très gentil de faire ça à ses lecteurs !!! Mais pour le coup, cela relance l’histoire car je trouvais qu’il y avait quelques petites longueurs néanmoins l’histoire est toujours aussi riche et intense et je n’ai maintenant qu’une hâte; de découvrir le final de la série !!

Si vous cherchez une série captivante, sexy, intrigante et bien menée, « Mad About You » est la série qu’il vous faut !

Laisser un commentaire