MANIPULATION SIERRA KINCADE

 

 

LA MASSEUSE Vol 1 – MANIPULATION – SIERRA KINCADE

Manipulation – Sierra Kincade – Editions Marabout – Collection Red Velvet – 382 pages –
Date de parution : 4 novembre 2015

Résumé:

Anna est masseuse, et particulièrement habile de ses mains… Alors qu’elle n’accepte jamais un nouveau client sans avoir soigneusement vérifié à qui elle a affaire, elle accepte de se rendre chez le millionnaire Maxim Stein, où elle fait la rencontre d’Alec, son mystérieux mais néanmoins terriblement sexy garde du corps. Prise au piège dans les méandres d’une affaire d’espionnage industriel et ceux du passé trouble d’Alec, Anna devra décider si son attirance pour son dangereux partenaire mérite qu’elle risque sa vie.

Avis:

Anna Rossi est masseuse dans un salon et pour arrondir ses fins de mois, elle effectue des massages à domicile.
Un jour, elle doit se rendre chez Maxim Stein un richissime homme d’affaire. Alors qu’elle repère les lieux avant son rendez vous, elle est interpellée par un homme terriblement sexy qui lui signale qu’elle est stationnée sur un emplacement interdit.

Quelques minutes plus tard elle pénètre dans la somptueuse demeure de son client et par un concours de circonstances Anna va être témoin des ébats champêtres de M. Stein. Trouvant refuge dans un bureau, elle sera surprise par l’homme qu’elle a rencontré peu de temps avant à l’extérieur de la demeure et qu’elle avait pris pour le surveillant de quartier. Toutefois Alec Flynn est bien plus qu’un surveillant de quartier, il est le bras droit de M. Stein.
De retour chez elle, Anna ne peut s’empêcher d’avoir des pensées inavouables envers ce mystérieux garde du corps.

Nos deux héros ont un passé douloureux qui dicte encore leurs agissements d’aujourd’hui et chacun voudra le garder secret, mais pour combien de temps ?. Car quand le désir et les sentiments s’en mêlent difficile de maintenir la distance. Malheureusement leur antécédents n’est qu’une petite partie de l’iceberg, car aussi fabuleuse que puisse être cette demeure, des choses bizarres s’y passe et leurs occupants sont tout aussi inquiétants.

Ce volume 1 est très prometteur !  L’auteure nous livre une histoire intense et extrêmement torride avec une intrigue palpitante et captivante. Sierra Kincade mélange habilement action, suspense et sensualité.

Un coup de cœur pour cette romance sur fond de complot, manipulation et duperie.

« Manipulation » est le 1er volume de la trilogie « La masseuse », le Vol 2 « Diversion » est également sortie le 4 novembre et le Vol 3 « Confession » sortira le 3 février 2016.

Mes autres avis sur la série : La masseuse
Diversion #2 – Sierra Kincade

Laisser un commentaire