JUST FOR YOU – SEXY COACH #2 – MAUDE OKYO

Just For You – Sexy Coach #2 de Maude Okyo – Harlequin HQN – 177 pages
Date de parution : 11 janvier 2017

Résumé :

[ALERTE SPOILER : ne pas lire le texte ci-dessous si vous n’avez pas encore découvert « All for You »]

Elle a promis. Elle a promis à Soren de lui faire confiance et de croire en leur relation. Mais comment ne pas céder aux sirènes de la jalousie quand l’homme que vous aimez est en train de tourner un film au côté de l’une des plus belles femmes du monde ? Mila doute ; finalement, peut-être cette relation est-elle trop compliquée. Peut-être ont-ils été trop vite… Elle sait que Soren est prêt à tout pour sauver leur histoire, mais cela sera-t-il suffisant face aux menaces d’un futur incertain et d’un passé qui la hante aujourd’hui encore ?

Avis :

**Attention, risque de spoiler si vous n’avez pas lu « All For You »**

Nous retrouvons Mila et Soren là on nous les avions laissé à la fin du tome 1, c’est à dire : en plein dilemme.

Mila découvre la liaison entre Soren et Michelle, l’actrice de « Soie & Fleuret », dans les journaux et du coup, elle doute de la sincérité de Soren. Même si Mila sait que ces rumeurs ne sont qu’un montage de la production, elle devient jalouse et à du mal à l’accepter, elle prend alors sans cesse la fuite devant Soren. Ce dernier tente de la convaincre de ses sentiments et il est prêt à tout pour que cette relation fonctionne quitte à abandonner ce film qui propulsera sa carrière. Mais derrière cette jalousie et ce manque soudain de confiance en elle, Mila cache des blessures plus anciennes et c’est le retour de son ex qui va tout déclencher.

Si le premier opus était plus dans le genre « romance contemporaine », ici, on bascule dans l’érotique, c’est chaud et sexy. Dans « Just For You », Soren déploiera tous ses talents pour rassurer Mila et ainsi lui montrer la puissance de son désir pour elle, et de ce coté, il n’a pas vraiment besoin de coach !

Soren saura aussi se montrer très patient face à Mila qui ne cessera pas de fuir à la moindre contrariété, j’avais appréciée sa force de caractère dans le T1, autant là, elle m’a parfois laissé un peu perplexe, même si elle ne perds pas son mordant.

J’ai également adoré le duo Gentiane / Théo, on ne sait pas vraiment ce qui a bien pu se passer entre c’est deux-là, peut-être le saurons-nous dans un spin off, mais ce qui est sûr, c’est que Gentiane ne manque pas de piquant !

En bref, j’ai été une nouvelle fois conquise par la plume de Maude Okyo, on ne s’ennuie pas une seconde, tout s’enchaine très vite, (parfois un peu trop vite à mon gout), mais tous les ingrédients sont là pour que ça fonctionne, une jolie romance, de la passion, de la sensualité et de l’humour pour au final avoir une belle histoire d’amour et de confiance.

Et je suis sûre qu’après cette lecture, vous aussi, vous voudrez votre carte du club « Addict à Soren »

Retrouvez mon avis sur « All For You – Sexy Coach #1«  ici

Laisser un commentaire