Jeu set match - Battista Tarantini

Jeu set match #1 PRINCIPESSA – Battista Tarantini

Jeu set match – Battista Tarantini – Hachette – Collection Black Moon Romance – 327 pages – Date de parution : 2 mai 2016

Résumé:

Monaco s’apprête à inaugurer le célèbre tournoi de tennis des Masters 1000. Ella Rosenthal, jeune journaliste pour un prestigieux magazine sportif, est chargée de réaliser un reportage « glamour et vérités » révélant la face cachée de l’Américaine Cheri Meyers, joueuse prodige du circuit. Loin de la salle de rédaction, immergée dans un monde dont elle ne maîtrise pas les codes, Ella va devoir rivaliser d’aisance, et se fondre dans le luxe décadent de ces lieux d’exception afin d’écrire un article parfait. Elle est bien décidée à ne pas se laisser distraire de son objectif, et surtout pas par un homme ! Pourtant, dès son arrivée, Ella rencontre Luka Tessier, un médecin chargé des contrôles anti-dopage. Entreprenant et attentionné, il se rapproche peu à peu d’elle ; Ella est surprise, méfiante, puis le laisse faire et en redemande. Mais où qu’elle aille, elle croise le chemin du ténébreux Sevastian Novikov, un joueur redoutable, aussi arrogant que sexy, auquel rien ne résiste. Luka la charme et veut lui offrir la stabilité qui guérirait ses blessures ; Sevi la provoque et incarne tout ce qu’elle s’évertue à fuir. Dans les somptueux couloirs de l’hôtel Excelsior, s’installent de dangereux jeux de séduction où tous les coups semblent permis. Ella n’est pas à l’abri de se retrouver « Jeu set match » et de mordre la poussière… aussi scintillante soit-elle.

Avis :

Ella Rosenthal à 27 ans et est journaliste pour le magazine « Blusport », elle se rend à Monaco pendant le tournoi des Masters 1000 pour aller interviewer Cheri Meyers, la célèbre joueuse de tennis américaine.

A son arrivée dans la principauté, Ella est intimidée face à tout ce luxe et à cet univers qu’elle ne maitrise pas encore mais elle peut compter sur le soutien de Valentina, sa sœur jumelle, pour l’épauler dans ses débuts.

Dés le premier soir, Ella va faire la rencontre de Luka, le médecin en charge des contrôles anti-dopage du tournoi. Le jeune homme tombe sous le charme de la journaliste mais Ella, après avoir connu plusieurs déconvenues amoureuses, a du mal à s’engager. Luka va alors peu à peu la courtiser et l’apprivoiser.

Toutefois, Ella n’est pas venu chercher l’âme sœur lors de ce tournoi, elle doit s’intégrer dans le clan de la célèbre joueuse et gagner sa confiance pour réaliser son reportage, ce qui l’amène également à faire la rencontre d’autres joueurs notamment celle de Sevastian Novikov, le terriblement sexy joueur russe et après quelques furtives rencontres, ce dernier, lui fait rapidement comprendre qu’il l’a voudrait à son bras et dans ses draps.

Un triangle amoureux va alors se mettre en place et Ella va se montrer très indécise face à un Luka stable et sécurisant qui a tout du gendre idéal et un « Sevi » fougueux, arrogant et diablement sexy qui met son cœur en émoi mais qui réveille ses inquiétudes.

Un tournoi féroce se joue sur le court de Monte-Carlo mais un autre match tout aussi intense se déroule en coulisse, qui en ressortira vainqueur ? Choisissiez votre camp !

J’ai lu « Jeu Set Match » pendant un week-end ou il a fait très chaud et je peux vous dire que « Sevi » a encore fait grimper la température! Il a fallu se rafraichir à grand coup de jus de grenade 😉

L’écriture de l’auteure est très fluide et efficace, je n’y connais absolument rien en tennis, d’ailleurs je ne regarde jamais ce sport mais la description qu’en fait Battista Tarantini est extrêmement bien détaillé, si bien, qu’on se croirait dans les gradins !

Je suis complètement sous le charme de ce premier tome et entièrement ensorcelée par le séduisant slave, comment ne pas faiblir face aux dialogues entre Ella et Sevi qui sont vifs, piquants, taquins et fin d’esprit si bien qu’au fil des pages, on a qu’une envie, c’est de corrompre la loyale Ella pour qu’elle succombe enfin au Tsar !!

Juste un petit bémol sur le début de l’histoire ou dés les premières pages nous sommes confrontés a énormément de personnages (les héros, les joueurs mais aussi leur staff) Battista Tarantini utilise parfois leur nom et prénom, parfois le prénom et quelques fois juste de nom et j’ai eu un peu de mal à placer tous ces personnages. Sinon, je suis très impatiente de lire le tome 2 et de connaitre la suite des aventures de nos héros.

Retrouvez mes autres avis sur la série Jeu, Set, Match
Jeu, Set, Match #2 Regina de Battista Tarantini

2 comments on “JEU SET MATCH – BATTISTA TARANTINI”

Laisser un commentaire