jeu-set-match-2-battista-tarantini

JEU, SET, MATCH #2 REGINA – BATTISTA TARANTINI

Jeu, Set, Match #2 – Battista Tarantini – Hachette – Collection Black Moon Romance – 479 pages Date de parution : 26 aout 2016

Résumé :

Quatre semaines ont passé depuis ce jour où Ella et Sevi ont succombé à la passion qui les dévorait à Monaco. Le joueur a remporté tous ses tournois à Barcelone puis à Madrid, et la publication de l’article de la journaliste est imminente. Les retrouvailles tant attendues, à Rome, s’annoncent enflammées !
Mais paparazzi et tabloïds en ont décidé autrement, contre toute attente, c’est la surmédiatisation qui remplace les étreintes, et la liaison d’Ella et Sevi éclate au grand jour. Propulsée malgré elle sous le feu des projecteurs, livrée en pâture aux journalistes qui la harcèlent et inventent les rumeurs les plus folles, Ella se sent cernée. Sevi n’est pas mieux servi, et ce harcèlement le fragilise alors qu’il est à un tournant de sa carrière.
Sevi devra se battre pour garder Ella, pour qu’elle accepte de rester dans son monde malgré ses ombres, et ne se tourne pas vers les hommes qui, à l’instar de Luka Tessier, lui offriraient bien plus de stabilité et de paix que lui.
Ce match-là est loin d’être gagné d’avance…

Avis :

Après quatre semaines de séparation, la passion entre Sevi et Ella brûle toujours mais peu avant leur retrouvailles Ella découvre Sevi en photo dans un magazine à scandale dans les bras d’une autre femme. A ce moment là, toutes les craintes d’Ella feront surface et elle perd pied.

Voici le début explosif de ce deuxième opus de « Jeu, Set, Match ». Battista Tarantini va mettre ici l’accent sur la relation entre Sevi et Ella, d’abord clandestine, elle va être dévoilée par les paparazzis pour enfin briller au grand jour mais le chemin va être long et semé d’embuche.

La fille de l’ombre va laisser le champion à ses fans le jour, mais la nuit tombée, son corps appartient à Ella, leurs rencontres entre les tournois sont intenses et sensuelles et il est de plus en plus difficile pour eux d’être éloigné mais quand le scandale éclate Ella se sent trahie, Sevi va alors tout faire pour rassurer la jeune femme qui doit apprendre à lui faire confiance mais rien n’est évident face au passé tumultueux du Tsar.

Dans ce tome 2, on découvre également un peu plus Sevi, son parcours, sa traversée du dessert et la renaissance du phœnix. Mais aussi la faiblesse d’un joueur de haut niveau, vieillissant sur le circuit, qui lutte pour maintenir sa position. Et on va plonger avec lui parmi la multitude de tentations.

Cette lecture nous fait voyager au gré des tournois et on retrouve avec plaisir, sous la plume toujours aussi efficace et soignée de l’auteure, l’univers du tennis et ses codes.
Battista Tarantini a également le talent pour nous faire frissonner de passion autant pendant les matchs du Tsar que pendant les retrouvailles enflammées de nos deux héros.

J’ai été séduite par cette suite, j’ai trouvé ce tome plus intense et riche en émotions avec une héroïne plus forte et déterminée. Et puis Sevi, haaa… Comment ne pas craquer ? Surtout que sous la façade arrogante du Tsar on découvre un homme vulnérable et à genoux.

Les personnages secondaires ne sont pas en reste, on redécouvre ce lien toujours particulier entre Ella et sa sœur jumelle Valentina, on continue de suivre le parcours de Cheri et de ses coups d’éclat mais surtout on retrouve Luka et sa soif de vengeance.

En bref, « Jeu, Set, Match » est une dualogie envoûtante avec un univers original, des rebondissements captivants et une parfaite histoire d’amour.
Une série que je recommande et une auteure de talent à suivre

Retrouvez mes autres avis sur la série Jeu, Set, Match
Jeu, Set, Match #1 Principessa de Battista Tarantini

Laisser un commentaire