INCROYABLE FIANCE – MADDIE D

 Incroyable Fiancé de Maddie D – Black Moon Romance – 374 pages – Date de parution : 8 janvier 2017

Résumé :

Aelynah Young est wedding planner – l’une des meilleures.
Elle mène sa vie, personnelle comme professionnelle, selon deux mots-clefs : romantisme et planification.
Enfin… elle essaie.
Car découvrir que son fiancé la trompe juste avant de convoler en justes noces ne faisait pas partie de ses plans. N’était pas non plus prévu qu’elle rencontrerait un magnifique inconnu lors d’une croisière en Norvège, qu’elle passerait une nuit de rêve à ses côtés et qu’elle s’enfuirait au petit matin comme une voleuse.
Ne parlons même pas de le recroiser huit mois plus tard – toujours aussi charmant –, ni de devoir organiser son mariage… encore une fois avec une autre ! Aelynah réussira-t-elle à garder son sang-froid face à ce client bien trop séduisant à son goût ?
Arrivera-t-elle à organiser le mariage parfait alors qu’elle ne souhaite qu’une seule chose : se retrouver de nouveau dans ses bras ?

Avis :

Aelynah est une jeune femme romantique, elle l’aime l’amour, c’est pourquoi elle est devenue Wedding Planner alors quand elle apprend que son fiancé mène un double vie et la trompe, elle décide de le quitter et de tout de même partir en lune de miel. Lors du dernier jour de son voyage, Lynah rencontre William et succombe au charme de ce parfait inconnu.
8 mois plus tard, Lynah recroise cet homme et alors qu’elle pense avoir retrouvé l’amour, quelques jours plus tard elle le rencontre dans son bureau pour organiser le mariage de celui-ci mais avec une autre femme.

Lynah est une jeune femme drôle et sympathique, tandis que William est un homme plus complexe. Il est déterminé, autoritaire et légèrement envahissant. Lynah va tenter de décrypter cet homme mystérieux, qui éveille en elle du désir mais qui malheureusement n’est pas disponible.

« Incroyable Fiancé » est une romance légère, on rentre facilement dans l’histoire, l’héroïne est attachante et les personnages secondaires intéressants, ça se lit facilement mais j’ai trouvé qu’il y avait certaines longueurs sur la fin et plus vraiment de suspense vu que l’on devine où l’auteur veut nous emmener. On passe toutefois un bon moment de lecture

Laisser un commentaire