Dans « IN MY MAILBOX », retrouvez chaque semaines les livres que j’ai reçu durant la semaine

Voici quelques temps que je n’avais pas publié d’articles « IMM » donc je me rattrape avec mes réceptions de la semaine.

J’ai d’abord craqué pour les 2 tomes d’ Abbi Glines

DANS UN SILENCE D’ABBI GLINES
HUGO NEW WAY

Résumé :
La vie de Maggie a volé en éclats il y a deux ans, lorsque son père a assassiné sa mère sous ses yeux.
Après avoir raconté tous les détails à la police, elle a décidé de ne plus jamais parler. À son arrivée au lycée de Lawton en Alabama, tout le monde la croit muette. Et personne n’aurait pu imaginer qu’elle se rapproche de West Ashby, le beau footballeur-star du lycée. Mais lors d’une soirée au campus, West confie ses peines à Maggie. Son père souffre d’un cancer qui le consume peu à peu. Maggie décide alors de retrouvrer sa voix seulement pour lui. Les secrets qui les lient vont-ils les amener à briser tous leurs silences ?
http://amzn.to/2p3ZmW9

DANS LA LUMIERE D’ABBI GLINES
HUGO NEW WAY

Résumé :
Willa ne peut effacer les mauvais choix qu’elle a faits par le passé. Des erreurs qui lui ont fait perdre ses deux meilleurs amis et sans doute son premier amour.
Brady et Gunner font tous deux partie de l’équipe de football de la petite ville de Lawson, en Alabama. Au fil du temps, Gunner se montre plus compréhensif avec Willa, tandis que Brady ne veut plus entendre parler d’elle.
Alors que des secrets inavoués remontent à la surface, les coeurs se brisent et se guérissent. Même si elle risque de perdre ses amis pour toujours, Willa acceptera-t-elle de mettre la vérité sous la lumière ?
http://amzn.to/2oLMQb6

J’ai ensuite succomber pour « Heartless » de Ker Dukey, la saison 5 de « Driven : Slow Flame » et K. Bomberg et j’ai enfin trouvé le format papier de « Au péril de te perdre » d’ Angélique Daniel que je cherchais depuis Noel !

HEARTLESS #1 MERCY DE KER DUKEY
MILADY

Résumé :
« J’aime le soulagement que procure l’acte sexuel. Il n’est pas grand-chose qui me procure du plaisir, et le sexe ne m’en donne pas beaucoup, mais c’est pour moi un exutoire. J’adore franchir les limites des autres. J’adore les dégrader. Sadique, moi ? Oui. »
On dit que certaines personnes manquent d’empathie en raison d’une activité réduite au niveau du lobe frontal. C’est peut-être mon cas, mais que je sois né ainsi ou que je le sois devenu, l’empathie n’était pas mon fort jusqu’à ce que ses yeux verts croisent les miens dans un miroir… et que je sois incapable de lui ôter la vie.
Je ne voulais pas ressentir d’émotions, je refusais que cette femme vienne compliquer ma vie, elle qui avait été envoyée pour me hanter à cause de mes péchés. Mais la mission a mal tourné et ses conséquences ont transformé ma vie à jamais. En m’obligeant à ressentir des émotions.
http://amzn.to/2q5q279

DRIVEN #5 SLOW FLAME DE K. BROMBERG
HUGO NEW ROMANCE

Résumé :
Ebranlée par le décès soudain de sa soeur, Haddie Montgomery a renoncé à toute relation amoureuse sur le long terme. Tout ce qu’elle attend de Beckett Daniels, c’est une histoire qui reste légère, sans attache. Alors pourquoi n’arrive-t-elle pas à se débarrasser du souvenir de leur incroyable nuit ? Ni du goût de ses baisers sur ses lèvres ? Déterminée à éviter toute implication romantique elle envisage même de se servir de la réapparition de son ex (un bad boy qui l’a laissée tomber sans un mot) pour l’aider à éteindre la flamme qui brûle en elle, cette flamme que Beck a allumée…
Finira-t-elle par accepter qu’un tel amour est peut-être un risque à prendre ?
http://amzn.to/2qhtcYx

AU PERIL DE TE PERDRE D’ANGELIQUE DANIEL

LES NOUVEAUX AUTEURS

Résumé :
Je m’appelle Mégane Crawfords, en 1991, j’avais 16 ans et menais une vie parfaite, réussissant dans mes études et sortant enfin avec le seul garçon dont je pensais être amoureuse depuis toujours : Le beau et populaire Chad. Mais ma destinée n’était pas là. Je le compris en croisant le regard de Jessy, un nouvel élève du lycée. Il me fallut du temps pour parvenir à m’approcher de lui tant il semblait fuir le monde entier alors que mon cœur battait de plus en plus fort pour lui. Finalement un soir, je craquais et me décidais à l’embrasser. Aussitôt, il me rendit mon baiser avant de me repousser avec force…
http://amzn.to/2pi869l

Puis j’ai reçu en service presse « Double appel » de Kalvin Key

DOUBLE APPEL DE KALVIN KEY
BLACK INK EDITIONS

Résumé :
Fraîchement divorcée, Blanche doit repartir de zéro. À trente ans, cette jeune femme s’est toujours laissée porter par les décisions routinières de son couple. Désormais mère célibataire, elle doit retrouver son indépendance et aller de l’avant. Lorsque son amie Fathi lui parle d’une annonce parue dans le journal, Blanche ne sait pas vraiment où elle met les pieds. Sa rencontre étonnante avec Alaric Prigent est aussi inattendue qu’inespérée. Directeur d’un service de téléphone rose, ce dernier lui donne une chance de reprendre sa vie en main. Blanche pénètre alors dans un univers déroutant où les inconnus se succèdent au bout du fil… Un enchaînement terne de sensualité qui sera brusquement interrompu par un appel… Un appel qui pourrait tout changer…

Et vous, pour quoi avez vous craquer cette semaine ?

Laisser un commentaire