Dans « IN MY MAILBOX », retrouvez chaque semaine les livres que j’ai reçu durant la semaine.

Cela faisait un moment que je ne vous avez pas présenté de IMM, alors voici les livres que j’ai reçu la semaine dernière

PS : TU ME MANQUES DE BRIGID KEMMERER
HACHETTE ROMANS

Résumé:
Juliet a toujours écrit à sa mère. Depuis sa mort soudaine, cette habitude est pour elle comme une bouée de sauvetage. Même si les courriers de Juliet restent sans réponse, elle continue de les déposer sur sa tombe chaque semaine.
Declan n’aurait jamais cru qu’une lettre pourrait changer sa vie. Pourtant, celle qu’il trouve au cimetière, où il fait des travaux d’intérêt général après le lycée, le touche profondément… Et il ne peut s’empêcher d’y ajouter deux mots.
Commence alors une correspondance inattendue entre Le Crépuscule et La Fille du Cimetière, deux étrangers que tout oppose. Ce qu’ils ignorent, c’est que leurs routes se sont déjà croisées…
https://amzn.to/2PBnfzo

JEUX DANGEUREUX – PAS DE DEUX DE EMMA HART
BMR

Résumé:
Abbi est hantée par ses démons du passé. Black n’a pas pansé ses blessures d’enfance. Ensemble ils veulent retrouver le goût de vivre. La danse est le seul moyen pour Abbi de combattre la dépression qui l’étouffe à longueur de journées. Black a quitté Londres pour fuir son passé, et les souvenirs qui le guettent à chaque coin de rue. À son arrivée à New York, il rencontre Abbi, la fille dont les yeux sont emplis d’un monde de souffrance. Une souffrance qu’il ne connaît que trop bien. Alors que chaque heure passée en compagnie l’un de l’autre les rapproche, Blake ne peut résister à son besoin de la sauver d’elle-même. À mesure que leur passé est peu à peu mis à nu, il leur faut déterminer si leurs blessures sont irrémédiables ou si chacun possède le remède capable de guérir l’autre.
https://amzn.to/2NonHzI

Et vous, pour quoi avez vous craquer cette semaine ?

1 comment on “IN MY MAILBOX 27/08/2018”

Laisser un commentaire