Dans « IN MY MAILBOX », retrouvez chaque semaines les livres que j’ai reçu durant la semaine

J’ai été assez raisonnable cette semaine car le salon du livre approche.

J’ai donc craqué pour :

ALICE ONLINE DE ELISE PICKER
LA CONDAMINE

Succombez aux rencontres virtuelles !
Alice a trente ans, un mari, un fils adorable et un emploi dans le bouillonnant quartier de La Défense. En d’autres mots, une vie rêvée !
Mais les apparences sont trompeuses : seule dans son bureau de verre, Alice traverse une période de chamboulements. Délaissée par son mari et mise au placard à son travail depuis son retour de congé parental, elle s’ennuie.
En quête de folie, la jeune femme furète sur le web et s’inscrit sur Baratin.com
Sous une fausse identité, la douce Alice se laisse alors aller au jeu des rencontres virtuelles et tombe dans les filets du beau  » Mat le Pirate « . De curiosité en découvertes, elle se lance dans un petit jeu dont elle ne ressortira peut-être pas indemne.
Jusqu’où Alice sera-t-elle prête à aller pour pimenter son quotidien ?
Découvrez la e-sexy story de l’année, coup de coeur de la plateforme Fyctia !
http://amzn.to/2nvMJ6w

EVERYTHING EVERYTHING DE NICOLA YOON
BAYARD

Ma maladie est aussi rare que célèbre, mais vous la connaissez sans doute sous le nom de « maladie de l’enfant-bulle ». En gros, je suis allergique au monde. Je viens d’avoir dix-huit ans, et je n’ai jamais mis un pied dehors. Un jour, un camion de déménagement arrive. Je regarde par la fenêtre et je le vois. Le fils des nouveaux voisins est grand, mince et habillé tout en noir. Il remarque que je l’observe, et nos yeux se croisent pour la première fois. Dans la vie, on ne peut pas tout prévoir, mais on peut prévoir certaines choses. Par exemple, je vais certainement tomber amoureuse de lui. Et ce sera certainement un désastre.
http://amzn.to/2nhTSqF

Puis j’ai réçu en SP un ebook via Netgalley

CHASING RED D’ISABELLE RONIN
BMR

Caleb est la star de l’université. Il est beau, riche et insouciant. Aucune fille ne lui résiste. Aucune, sauf Veronica Stratfford, alias Red, qui occupe toutes ses pensées depuis qu’il l’a vue danser, tellement irrésistible dans sa robe rouge.
Quand il découvre que « Red » s’est fait expulser de chez elle et n’a plus nulle part où dormir, Caleb lui propose de loger dans son immense appartement. Mais la jeune femme est difficile à apprivoiser. Elle n’attend jamais rien de personne. Ou plutôt si : elle s’attend toujours à ce qu’on l’abandonne.
http://amzn.to/2mR12zs

Et vous, pour quoi avez vous craquer cette semaine ?

Laisser un commentaire