Dans « IN MY MAILBOX », retrouvez chaque semaines les livres que j’ai reçu durant la semaine.

Alors voici mon craquage de la semaine :

Le coffret « Fleurs Captives » de V.C Andrews, c’est une série dont j’ai entendu beaucoup de bien et que j’ai hâte de découvrir. J’ai ensuite craquer pour « Breaking my heart » d’ Alfreda Enwy et « Something about you » de Mily Black dans la Collection &H en mini prix, je me suis également acheté « Janvier Calendar Girl » d’ Audrey Carlan en version poche avec un petit bracelet en cadeau. Puis j’ai reçu en service presse « Heroes » de Battista Tarantini que j’attendais avec tant d’impatience puis « I hate u love me » de Tessa Wolf.

FLEURS CAPTIVES DE V.C ANDREWS
CHEZ FRANCE LOISIRS

Résumé :
Découvrez l’histoire de ces quatre enfants séquestrés dans un immense et ténébreux grenier, avec juste de quoi subsister. Pour quelques semaines seulement, leur a-t-on dit…
Alors, pour oublier, ils font de ce grenier le royaume de leurs jeux et de leurs rêves, le refuge secret de leur tendresse, à l’abri du monde.
Mais les semaines deviennent des mois, des années… et le grenier, un enfer pour ces enfants, devenus adolescents, qui se découvrent des haines et des désirs d’adultes.
Leur seul rêve est désormais de s’évader… à n’importe quel prix
http://www.franceloisirs.com/romans/coffret-fleurs-captives-fl10040866.html

BREAKING MY HART D’ALFREDA ENWY
CHEZ HARLEQUIN – COLLECTION &H

Résumé:
Elle a renoncé à l’amour
Il refuse de renoncer à elle
Professeur d’art à l’université, Conrad enchaîne les aventures sans lendemain. À 32 ans, il est en pleine remise en question  : il aimerait trouver sa muse, celle qui rallumera chez lui la flamme créatrice, celle auprès de laquelle il se réveillera chaque matin. Quand il rencontre Samantha, il tombe instantanément sous son charme. Cette femme le subjugue, le fascine, et il devine qu’il lui plaît  ; pourquoi s’obstine-t-elle alors à le repousser  ?
Depuis ce diagnostic qui a bouleversé sa vie, Samantha n’est plus la même. Si sa maladie l’a forcée à reprendre sa vie en main et à revoir ses priorités, ses cicatrices lui rappellent sans cesse la trahison de son propre corps  ; un corps qui est devenu un étranger. Et si elle-même ne parvient pas à s’accepter, comment un homme pourrait-il l’aimer  ?
http://amzn.to/2AWSw7A

SOMETHING ABOUT YOU DE MILY BLACK
CHEZ HARLEQUIN – COLLECTION &H

Résumé:
Elle est le genre de femme que personne n’ose contrarier. Personne, sauf lui
Jo n’a pas l’habitude qu’on lui tienne tête. Il faut reconnaître qu’avec ses cheveux bleus, ses nombreux tatouages, son franc-parler et son expertise en mécanique, la plupart des gens qui la croisent détournent le regard. Mais pas Andrew Anderson. Le bras droit de Mme Nichols – la puissante femme d’affaires qui vient de la recruter comme chauffeur particulier –   aurait même tendance à la défier  ; une attitude hautement risquée de la part de cet homme charismatique qui donne au costume-cravate une tout autre dimension. Jo ne s’y trompe pas  : sous ses dehors policés, Andrew Anderson dissimule un tempérament de guerrier. Et elle a bien envie de tester le self-control de son nouveau collègue…
http://amzn.to/2mvUqXl

JANVIER – CALENDAR GIRL D’AUDREY CARLAN
CHEZ LIVRE DE POCHE ROMANCE

Résumé:
Mia vit avec son père et sa petite sœur à Las Vegas. Elle rêve de devenir comédienne. Depuis le départ de sa mère, son père s’est mis à boire et à jouer. Il emprunte un million de dollars, qu’il perd et ne peut rembourser. Mia doit assumer la dette de son père. Quelle solution va-t-elle trouver ?
12 MOIS – 12 VILLES – 12 HOMMES
MIA RELÈVERA-T-ELLE SON INCROYABLE DÉFI ?
http://amzn.to/2mupXct

HEROES DE BATTISTA TARANTINI
CHEZ HUGO NEW ROMANCE

Résumé :
Ont-ils encore le pouvoir d’aimer ?
La vie a joué un très mauvais tour à Grace. Alors qu’elle commençait des études de médecine, son cœur l’a lâchée et elle a dû subir une transplantation cardiaque. L’organe qui bat désormais dans sa poitrine est en bonne santé, mais il lui est complétement étranger. Ne sachant plus qui elle est, Grace s’exile en Australie, chez sa tante, pour tenter de se retrouver, et donner une nouvelle direction à sa vie.
Arrivée dans le bush australien, sa voiture tombe en panne et Z, le garagiste local lui porte secours.
Ténébreux, écorché vif, il répare des voitures en menant une vie solitaire, se contentant de la compagnie de son chien. Grace comprend rapidement que Z n’est pas celui qu’il semble être. Il la fascine, l’attire irrévocablement ; comme elle, il a choisi le désert rouge d’Australie, ses espaces infinis et sa dureté, pour se réinventer.
Au cœur de l’immensité australienne, Z et Grace vont-ils réussir à oublier leur passé ?
http://amzn.to/2AYOkEl

I HATE U LOVE ME DE TESSA WOLF
CHEZ BMR

Résumé:
« Bien sûr, je l’ai oublié. Fares… » Serait-ce une litanie que je récite sans cesse pour me convaincre que c’est possible ? Suis-je faible au point de prier de toutes mes forces pour effacer de ma mémoire notre histoire, son visage et ses mots ?
Tout doit s’évaporer dans les méandres et les failles de mes souvenirs. Il en va de l’équilibre du bonheur insufflé par mon mari.
Oui, je voulais à tout prix l’oublier mais il a resurgi dans ma vie. Empoignant mon cœur, torturant ma raison, alors même qu’il me rappelle qu’un homme comme lui ne s’oublie jamais.
http://amzn.to/2AYRk3B

Et vous, pour quoi avez vous craquer cette semaine ?

 

Laisser un commentaire