Dans « IN MY MAILBOX », retrouvez chaque semaines les livres que j’ai reçu durant la semaine.

Alors voici mon craquage de la semaine :
« Vicious » qui me faisait de l’œil depuis sa sortie.
La petite trilogie « The Lick » par contre j’aurai préféré que Marabout conserve le précédent format, ici le livre est franchement riquiqui et je ne vous parle pas de l’écriture !
Puis j’ai reçu en service presse « Encore une nuit » le dernier tome de la trilogie « Nuit après Nuit« .

VICOUS DE L.J SHEN
HARLEQUIN – COLLECTION &H

Résumé :
Vicious. Le nom qu’il s’est choisi parle de lui-même. C’est un homme froid, cruel… et immensément riche. Ce qui veut dire qu’il a le monde à ses pieds. Millie ne fera plus jamais l’erreur qu’elle a commise dix ans plus tôt, quand elle a cru qu’elle pouvait se mesurer à lui, répondre à ses provocations, lui rendre coup pour coup. Ils n’étaient que deux adolescents, et pourtant il a détruit sa vie, l’a forcée à l’exil, loin de sa famille et de tout ce qu’elle connaissait. Alors, le soir où il surgit dans le bar de Manhattan où elle travaille à présent, adulte, plus beau et plus… dangereux que jamais, Millie sait qu’il n’y a qu’une solution  : fuir. Mais elle ne se fait pas d’illusions, si Vicious est venu la chercher, rien ne l’arrêtera. Une menace autant qu’une promesse…
http://amzn.to/2hs7xKS

THE LICK #1 DE NAIMA SIMONE
MARABOUT – COLLECTION RED VELVET

Résumé :
Quand un soir «  la gentille fille  » surgie de son passé pousse la porte du Lick, Rion réalise que son désir non assouvi pour elle n’a pas faibli.
Veuve depuis deux ans, Harper est quant à elle est prête à entamer une nouvelle vie, dont la première étape est d’assouvir tous ses fantasmes sexuels. Qu’y a-t-il de plus excitant pour cela que de le faire avec le «  bad boy  » sexy qu’elle connaît depuis des années  ?
Rion a cependant  une condition  : il ne lui accordera qu’une seule nuit. Une nuit  pour explorer chacun de ses fantasmes. Une nuit pour repousser ses limites. Une nuit pour déclencher une passion qui les fera tous les deux douter qu’elle leur suffise.
http://amzn.to/2i4Tlo5

THE LICK #2 DE NAIMA SIMONE
MARABOUT – COLLECTION RED VELVET

Résumé :
Il y a cinq ans, la femme que Killian aimait plus que tout au monde, Gabriella, l’a livré à la police. À cause d’elle, il a passé deux ans en prison. À cause d’elle, il ne peut plus supporter les espaces confinés. À cause d’elle, il se bat dans des clubs de combat clandestins juste pour que la douleur lui rappelle qu’il est toujours vivant.
De retour à Boston, qu’elle avait fui 5 ans auparavant, Gabriella se rend au Lick dans l’espoir d’y rencontrer Killian, ne sachant s’il lui donnera une chance de s’expliquer ou s’il la rejettera.
Quand les deux ex-amants se retrouvent, Gabby offre à Killian, pour la punir de ce qui est arrivé, d’user de son corps comme bon lui semblera. Mais quand tout sera fini, pourront-ils s’éloigner l’un de l’autre? Ou parviendront-ils à retrouver les liens dont ils ont tous les deux désespérément besoin ?
http://amzn.to/2jhfbbt

THE LICK #3 DE NAIMA SIMONE
MARABOUT – COLLECTION RED VELVET

Résumé :
Sasha est issu d’une famille émigrée de Russie. Ses amis, Rion et Killian, et leur club sont toute sa vie. Aussi, quand celle que l’on appelle «  la princesse de la mafia », Corrine Salvaggi, vient passer une soirée au Lick, il s’inquiète que tous leurs efforts pour se tenir à distance du milieu soient compromis.
La vie de Corrine est bouleversée. L’homme qu’elle a le plus aimé et respecté dans sa vie, son père, vient d’être arrêté et accusé de crimes odieux. Comment cet homme qui la protégeait quand elle avait peur la nuit et l’a encouragée à chaque étape de sa marche vers la réussite pourrait-il être un patron du crime organisé  ? Tout ce qu’elle veut, c’est lâcher prise, oublier une vie de mensonges et de dissimulation. Alors quand ses yeux se pose sur Sasha, elle ne désire plus que lui, et rien d’autre.
Quand à Sasha, il s’imagine pour la première fois de sa vie renoncer à son obsession de tout contrôler, et rendre les armes.
http://amzn.to/2hkApAM

ENCORE UNE NUIT DE LAUREN BLAKELY
BMR

Résumé:
LA SUITE ET FIN DE NUIT APRÈS NUIT et APRÈS CETTE NUIT...
Libérée de ses dettes, Julia peut enfin prendre un nouveau départ. Et quoi de mieux qu’un week-end en amoureux à Las Vegas pour profiter de la vie et du plaisir de jouer  ? D’autant plus que Clay, décidé à demander celle qu’il aime en mariage, lui a réservé de nombreuses surprises.
Malheureusement, à peine commencé, le week-end de rêve vire au cauchemar… Clay est obligé de s’absenter, laissant Julia seule dans la Ville du Péché, où les apparences sont souvent trompeuses, où les arnaqueurs se cachent derrière des sourires affables. Et dans les recoins de l’hôtel, une ombre guette Julia, suit chacun de ses gestes…
Clay rentrera-t-il à temps pour sauver Julia et la tenir encore une nuit entre ses bras  ?
http://amzn.to/2jkacXr

 

Et vous, pour quoi avez vous craquer cette semaine ?

Laisser un commentaire