Dans « IN MY MAILBOX », retrouvez chaque semaines les livres que j’ai reçu durant la semaine.

Voici quelques temps que je n’avais pas publié d’articles « IMM » et comme j’étais en diet « Livresque » au mois octobre, je n’ai acheté aucun livre. Mais maintenant que l’on est en Novembre je peux de nouveau craquer ! j’ai toutefois été très raisonnable.

J’ai d’abord craqué pour « Wrong » de Jana Aston car ça faisait très longtemps qu’il me faisait de l’oeil en VO

WRONG #1 DE JANA ASTON
MILADY

Résumé :
Et si on jouait au docteur ?
Une série sensuelle sur le charme incomparable des hommes en blouse blanche…

« Tu veux que j’arrache ton jean ? Que je te mette à quatre pattes et que je donne la fessée jusqu’à t’en faire rougir les fesses ? Jusqu’à ce que mes doigts glissent entre tes cuisses pour voir à quel point tu mouilles ? »

Sophie est en dernière année de lycée et elle bosse dans un café à ses heures perdues dans l’espoir de financer ses études prestigieuses. Elle s’éprend de Luke, un homme qu’elle voit tous les jours et finit par découvrir que ce séduisant inconnu n’est autre que le gynécologue du lycée !
Le costume lui allait déjà à merveille, mais la blouse blanche lui va comme un gant et Sophie est sous le charme. Elle veut lui demander la pilule contraceptive alors qu’elle s’apprête à avoir ses premières relations sexuelles avec son petit ami. C’est à partir de ce moment précis que la situation se corse.

Puis j’ai reçu deux service presse de mon partenaire BMR : « Always Red » d’ Isabelle Ronin et « I hate u love me » de Tessa Wolf

ALWAYS RED  D’ISABELLE RONIN
BMR

Résumé :
Caleb est la star de l’université. Il est beau, riche et insouciant. Aucune fille ne lui résiste. Aucune, sauf Veronica Stratfford, alias Red, qui occupe toutes ses pensées depuis qu’il l’a vue danser, tellement irrésistible dans sa robe rouge.
Quand il découvre que «  Red  » s’est fait expulser de chez elle et n’a plus nulle part où dormir, Caleb lui propose de loger dans son immense appartement. Mais la jeune femme est difficile à apprivoiser. Elle n’attend jamais rien de personne. Ou plutôt si  : elle s’attend toujours à ce qu’on l’abandonne.

I HATE U LOVE ME #1 DE TESSA WOLF
BMR

Résumé:
A 18 ans, ma vie est toute tracée. Raisonnable, réfléchie et ambitieuse, je me prépare à intégrer une des plus prestigieuses universités de Paris. Raisonnable… Je l’étais avant de le rencontrer. Fares. Ce garçon intimidant, intrigant, différent des autres qui va tout remettre en question. Bouleverser mon monde parfait, juste avant de disparaître. Laissant derrière lui une histoire d’amour explosée en plein envol.
Cette rupture m’a changée à jamais.
Trois ans plus tard, le destin met à nouveau Fares sur mon chemin. Lui a refait sa vie, pas moi et son indifférence va achever de me détruire. Quand plus rien n’atteint celui qu’on aime et que la haine prend le dessus, la vengeance n’est-elle pas la plus douce des thérapies ?

Et vous, pour quoi avez vous craquer cette semaine ?

Laisser un commentaire