Hacker Acte 3 Meredith Wild

HACKER – Acte 3 VERTIGES CHARNELS

MEREDITH WILD

Hacker Acte 3 – Meredith Wild – Editions Michel Lafon – 311 pages – Date de parution : 7 janvier 2016

Résumé :

Après leur dernière dispute et leur courte séparation, Blake est décidé à ne plus jamais laisser Erica s’éloigner.
Mais sa nature le rattrape malgré lui. Erica lui a donné toute sa confiance et son amour et pourtant Blake en veut toujours plus. Cette fois, Erica a compris que l’homme de sa vie cache des désirs secrets plus sombres qu’elle n’imaginait…
Acceptera-t-elle d’aller jusqu’au bout des fantasmes de son amant pour consolider leur relation ?
Et tandis que leur couple est en pleine ébullition, leurs ennemis se rapprochent. Ils s’en prennent à Erica pour atteindre Blake, le tout-puissant milliardaire et ancien hacker qui n’a pas fini de voir son passé resurgir…
Erica et Blake seront-ils plus forts ensemble ?

Avis :

Dans ce troisième volet de la série Hacker, la relation entre Blake et Erica va prendre une tout autre tournure, jusque là romantique et passionnée, le coté dominateur de Blake va prendre largement le dessus.
Leur histoire va se transformer en une lutte de pouvoir. Blake a un besoin obsessionnel de contrôle, il devient de plus en plus pressant pour obtenir la soumission absolue d’Erica (sentimentalement et professionnellement).
Mais Erica résiste farouchement, elle a du mal à accorder sa confiance surtout qu’elle vient d’être trahie par son ancienne collaboratrice et l’entêtement de Blake à vouloir l’aider par tous les moyens l’a fait douter de sa capacité à réussir.

Ils resteront toutefois unis pour faire face aux différentes attaques, car Erica est une cible facile pour atteindre Blake et rien de leur sera épargné. Alors, pour mettre fin à ce tumulte, Blake posera à Erica un ultimatum !

Ce tome remet l’intrigue en route avec un peu plus de suspense et de manigance. On voit de nouveaux complots se tramer ce qui relancent l’intérêt (car cette série comporte 5 tomes). Mais le gros changement de ce troisième opus vient de Blake. Encouragé, dans les précédents tomes, par Erica à exprimer son coté sombre, il se dévoile complètement ! Il va alors entrainer Erica dans une relation torride ou il testera ses limites.
Toutefois, son coté jaloux, exigeant, sans concession avec sa ténacité à vouloir faire plier Erica a commencé à m’agacer même s’il fini par se rattraper !

Avec cet acte 3, j’ai une nouvelle fois été séduite, Meredith Wild fait évoluer son intrigue et l’attraction entre ses deux héros est encore plus forte. Elle nous dévoile également un coté beaucoup plus sensuel, hautement érotique et sulfureux qui ne vous laissera pas insensible ! j’ai donc hâte de poursuivre leurs aventures avec le 4eme volet « Liens défendus » qui sortira le 14 avril aux éditions Michel Lafon.

Retrouvez  mes autres avis sur la série Hacker:

Hacker – Acte 1 – Meredith Wild
Hacker – Acte 2 – Meredith Wild
Hacker – Acte 4 – Meredith Wild
Hacker – Acte 5 – Meredith Wild

Laisser un commentaire