HACKER ACTE 2 Meredith Wild

 

 

HACKER – Acte 2 Fatales attractions

MEREDITH WILD

Hacker – Fatales Attractions – Meredith Wild – Editions Michel Lafon – 334 pages – Date de parution : 16 septembre 2015

Résumé :

Entre eux, c’est le feu.
Erica et Blake ne peuvent rester dans la même pièce sans se jeter l’un sur l’autre, au point qu’ils ont du mal à se concentrer sur leurs jobs respectifs ! Blake a peut-être une tendance obsessionnelle à tout contrôler qui agace Erica, mais il fait le maximum pour lui prouver qu’il l’aime vraiment.
Non seulement elle a retrouvé son père biologique grâce à lui, mais il l’a aussi aidée à installer ses bureaux et à enfin ouvrir son site Internet consacré à la mode !
Mais le passé de hacker de Blake revient le hanter et s’immiscer entre Erica et lui.
Son succès fait des envieux et un mystérieux génie de l’informatique se venge sur le tout nouveau site d’Erica…

Avis :

* Attention spoilers si vous n’avez pas lu le T1*

Nous retrouvons Erica, qui après avoir obtenu le financement pour développer sa start up, s’installe dans de nouveaux locaux avec sa nouvelle équipe. Cependant leur travail acharné est perpétuellement menacé à cause des cybers attaques dont ils sont la cible.
Dans cette épreuve, elle peut compter sur le soutien de Blake qui lui révèle une partie de son passé de hacker et lui permet de remonter la trace des personnes qui la menace.

Tout deux continuent de filer le parfait amour mais Blake devient plus intense et montre son coté dominant, il tente de maintenir Erica loin de ses plus sombres envies néanmoins Erica va le pousser à bout pour découvrir cette nouvelle facette qui l’attire mais qui l’effraie en même temps.

Erica reprend aussi contacte avec son père qui brigue le poste de gouverneur mais celui-ci, sous une apparence charmante, se montre plus ambitieux et prét  à tout pour écarter quiconque se mettra en travers de son chemin. Elle découvre alors un homme violent et ténébreux qui mettra à mal son avenir et sa relation avec l’homme qu’elle aime.

Erica va se retrouver dans des situations ou elle devra faire des choix difficiles et ou sa relation sera mise à rude épreuve. Elle va alors prendre une série de mauvaise décisions qui risquent de mettre en péril son avenir et perdre à jamais l’amour de sa vie, toutefois Blake n’entends pas de la laisser faire, ils vont donc plonger dans une relation tumultueuse et destructrice. La Erica indépendante et intelligente du tome 1 va laisser place à une jeune femme indécise et désorientée.

« Fatales attraction » est un cran au dessus, au niveau de la tension par rapport à l’acte 1.
Jalousie, manigance, trahison, un cocktail détonant pour une romance sexy et addictive.

J’ai pu lire l’acte 2 directement à la suite du 1 et j’ai encore une fois dévoré ce livre. il a ce coté addictif qui fait que l’on arrive pas à décrocher, les chapitres s’enchainent, il n’y a pas de temps morts, on a hâte de tourner les pages pour connaitre le dénouement. Meredith Wild arrive à nous captiver et à nous tenir en haleine.
Une nouvelle fois conquise malgré quelques petits défauts comme le coté « Dom » de Blake qui trouve difficilement sa place dans l’histoire et le côté « hacker » encore très peu développé.

Je suis tout de même impatiente de découvrir la suite et je remercie l’auteure de ne pas avoir fini ce tome sur un « cliffhanger » ce qui permet de patienter relativement sereinement jusqu’au 7 Janvier pour l’acte 3 !

Retrouvez mes autres avis sur la série Hacker  :
Hacker – Acte 1 – Meredith Wild
Hacker – Acte 3 – Meredith Wild
Hacker – Acte 4 – Meredith Wild
Hacker – Acte 5 – Meredith Wild

Laisser un commentaire