Hacker Acte 1 Meredith Wild

 

 

HACKER – Acte 1 Dangereuses affinités

MEREDITH WILD

Hacker – Dangereuses Affinités – Meredith Wild – Editions Michel Lafon – 312 pages – Date de parution : 4 juin 2015

Résumé :

Erica Hathaway n’a pas de temps à consacrer aux hommes. À peine sortie d’Harvard, elle compte bien réussir sa carrière professionnelle grâce à son site Internet dédié à la mode. Très déterminée, elle présente son projet devant plusieurs investisseurs. Mais Erica a tout prévu sauf un détail : Blake Landon. Millionnaire, arrogant, sublime.
Après une réunion électrique et mouvementée, Blake ne lui cache pas à quel point il la veut. Tout de suite. Et Blake n’a pas l’habitude de demander, il se sert…
Entre ses ambitions professionnelles et son désir inavouable pour cet homme qui peut mettre son avenir en danger, Erica saura-t-elle faire le bon choix?
D’autant que l’un et l’autre cachent des secrets sur leur passé qui pourraient rendre leurs rapports explosifs.
Ou carrément torrides…
OSERA-T-ELLE S’ABANDONNER ?

Avis :

Erica Hathaway heurte un ténébreux et séduisant jeune homme en sortant d’un restaurant ou elle fêtait l’obtention de son diplôme avec Marie, sa mère de substitution.
Malgré cette rencontre furtive, Erica fantasme déjà sur ce charmant inconnu, cependant elle a d’autres préoccupations, elle doit faire une présentation auprès d’investisseurs pour obtenir un financement qui permettra de développer le réseau social de mode qu’elle a créé.

Déjà nerveuse à l’idée de présenter sa start up à cette conférence, qui est un enjeu clé pour son avenir, Erica est encore plus troublée quand elle voit son séduisant inconnu prendre place à la table des riches investisseurs et est encore plus agacée quand elle voit que celui ci prend un malin plaisir à la déstabiliser.

Blake Landon, lui, est un ancien Hacker et il est administrateur chez Angelcom, il est beaucoup plus intéressé par la jeune femme qui est en train de faire sa présentation plutôt que par le projet qu’elle expose.

Lors d’un congrès à Las Vegas, Blake mettra tout en œuvre pour la séduire mais Erica déteste Blake depuis qu’il s’est comporté comme un mufle pendant sa présentation, mais elle ne peut s’empêcher de fantasmer sur lui et va tenter de résister à l’attraction qu’il fait naitre en elle.

Dés les premières lignes j’étais conquise par cette nouvelle série. L’histoire n’est pas très originale, toutefois l’auteur arrive à nous captiver avec son intrigue et ce couple complètement explosif ! Erica est une jeune femme intelligente et indépendante qui ne se laisse pas faire, tandis que Blake à une tendance obsessionnelle à vouloir tout contrôler, accompagné d’un coté très énigmatique.

Hacker se lit très vite, le style de Meredith Wild est très fluide et bien rythmé, je ne me suis pas du tout ennuyée.
Les scènes sexy sont parfaitement décrites et l’auteure va peu à peu faire monter la température.
J’étais triste de quitter si vite Blake et Erica alors j’ai hâte de commencer l’acte 2 pour connaitre la suite de leur aventure.
Je pense que cette série va figurer parmi mes favorites. C’est un mélange entre la trilogie Strak de Julie kenner et de « Beautiful Bastard » de Christina Lauren. Je ne peut donc que vous la recommander !

Retrouvez  mes autres avis sur la série Hacker:
Hacker – Acte 2 – Meredith Wild
Hacker – Acte 3 – Meredith Wild
Hacker – Acte 4 – Meredith Wild
Hacker – Acte 5 – Meredith Wild

Laisser un commentaire