hacker-acte-5-de-meredith-wild

HACKER – ACTE 5 ULTIME TENTATION – MEREDITH WILD

Hacker #5 de Meredith Wild – Editions Michel Lafon – 317 pages –
Date de parution : 15 septembre 2016

Résumé :

Blake et Erica partent enfin en voyage de noces loin du passé qui les poursuit. Mais un scandale menace l’élection du père d’Erica au poste de gouverneur et leur lune de miel paradisiaque tourne court. Blake est en ligne de mire à cause de ses anciennes activités de hacker et refuse de livrer des informations aux autorités. Erica est prête à tout pour le défendre et sauver leur couple de ce tourbillon médiatique. Elle ne rêve que d’une chose, vivre pour toujours avec Blake et peut-être envisager son désir le plus fou : avoir un enfant. Leur bonheur est absolu. Leur union, indestructible.

Avis:

Blake et Erica sont de retour de leur lune de miel et ils comptent bien profiter de leur nouvelle vie à deux, après les événements tragiques passés.

Erica, après avoir vendu sa société, est maintenant membre du conseil d’administration d’Angelcom avec Blake et travaille sur un nouveau projet. Mais Blake et Erika ont toujours des ennemis. Et après la victoire aux élections du père d’Erica, Blake est soupçonné d’avoir truqué les machines de vote en faveur de son beau-père. Il se retrouve alors une nouvelle fois confronté au FBI et ne souhaite en aucun cas collaborer. C’est donc Erica qui va mener cette bataille pour protéger l’homme qu’elle aime.

J’avais hâte de retrouve Blake et Erica dans cette « Ultime tentation ». Je m’attendais à un tome beaucoup plus sulfureux mais ce fut un livre largement plus intrigant sur fond de vengeance. La partie « Hacking » est plus que jamais présente dans ce dernier opus et très bien détaillée, l’intrigue est prenante et bien menée. L’auteure nous révèle enfin toute l’histoire passée de Blake lorsqu’il appartenait au groupe de hacker.

En ce qui concerne leur relation, elle est toujours aussi intense mais elle connait encore des turbulences. Dans ce tome, Erica va clairement s’affirmer et prendre les rênes. Elle va tout faire pour défendre Blake et ainsi protéger leur avenir car désormais ils ne sont plus seuls.

L’acte 5 ne laisse donc pas de répit à nos jeunes mariés, qui sont encore une fois malmenés mais qui restent soudés grâce à leur amour indéfectible.  Un amour que l’on a pu voir évoluer au travers de ces 5 tomes, de la passion naissante et romantique à l’obsession dominatrice jusqu’à la confiance aveugle.

Ce dernier tome clôture bien cette série, qui pour moi, figure dans mes sagas préférées. « Hacker » est une série que je recommande, elle est intrigante, addictive et hautement érotique. Par ailleurs, Meredith Wild est une auteure que j’apprécie avec son style fluide, efficace et sensuel et j’espère que ses autres livres seront traduits en France.

Retrouvez mes autres avis sur la série Hacker :
Hacker Acte 1 – Meredith Wild
Hacker Acte 2 – Meredith Wild
Hacker Acte 3 – Meredith Wild
Hacker Acte 4 – Meredith Wild

Laisser un commentaire