les-tornades-dacier-olivia-rigal

FROID COMME LA PIERRE – LES TORNADES D’ACIER #1 – OLIVIA RIGAL

« Froid comme la pierre » – Les tornades d’acier #1  d’Olivia Rigal – Auto édité – 127 pages
Date de parution : 4 juin 2014

Résumé :

Jamais je n’aurai cru enterrer mon frère si tôt. Brian Hatcher a bien du culot, jamais je ne pensais le revoir. Il a quitté la police pour rejoindre les Tornades d’Acier, la bande de motard sur laquelle l’équipe de mon frère enquêtait. Il n’a plus rien du garçon que j’aimais. Il est devenu froid comme la pierre. Je le déteste. Je devrais le détester. Je veux le détester. Et pourtant je rêve encore de lui.

Avis :

Lisa est étudiante en droit et travaille comme serveuse pour payer ses études lorsqu’un jour elle apprend la mort de son frère. Elle retourne alors à Miami auprès de sa mère.

David, son frère, et un ancien soldat, devenu policier pour intégrer une unité spéciale. A son retour, Lisa apprend que Brian, le meilleur ami de son frère, avec qui il avait intégré l’école de police, a tout quitté pour rejoindre la bande de motards « Les tornades d’Acier » et elle a du mal à reconnaitre le garçon auprès duquel elle a grandi et qui a été son premier béguin. Le gentil Brian qu’elle a connu est devenu un « motard mauvais genre » qui se fait surnommer « Ice » le salaud froid comme la pierre. Et bien que Lisa soupçonne « Les tornades d’Acier » d’avoir un lien avec la mort de son frère, elle ne peut s’empêcher d’être attirée par Brian.

« Froid comme la pierre » est le premier tome de la série « Les tornades d’Acier » qui en compte 5 au total.

Ici, Olivia Rigal pose les bases de son histoire, raconté du point de vue de Lisa. Ce premier tome est accrocheur et intéressant avec un héros énigmatique, intriguant et sexy à souhait. (Le combo Biker/Badboy y est pour beaucoup).

Toutefois l’histoire est assez courte, 127 pages, c’est « le tout début », ça se lit très vite, j’aurais aimé en avoir plus et que certains passages soient un peu plus détaillés car on est vite pris dans l’histoire, on a envie d’en savoir plus et on commence les spéculations.

En conclusion, un premier tome prometteur et déjà addictif, j’ai hâte de commencer le tome 2 et de connaitre d’avantage ces tornades d’acier.

Laisser un commentaire