Forever Mine - Abbi Glines

Forever Mine – abbi glines

Forever Mine – Abbi Gline – Editions JC Lattès  – Collection émoi –
300 pages – Date de parution : 6 avril 2016

Résumé:

Entre Bethy, jeune serveuse au Kerrington Country Club, et Tripp, héritier de la prestigieuse famille Newark, ce ne devait être qu’un flirt d’été. Mais c’est l’amour fou.
Pour échapper à la pression de ses parents, Tripp n’a d’autre choix que de fuir Rosemary Beach, en promettant de revenir très vite pour Bethy. Mais à son retour, des années plus tard, le temps a fait son œuvre.
Bethy l’a-t-elle attendu ?

Avis :

Après 8 années d’absence, Tripp est de retour à Rosemary Beach.
L’année de ses 18 ans, Il fui pour échapper à la pression familiale, il ne se sentait plus à sa place et n’avait qu’une idée en tête: tracer sa route !
Mais l’été de son départ, il rencontre Bethy et il n’avait pas prévu de tomber amoureux. Toutefois, Bethy est trop jeune pour qu’il l’emmène avec lui sur la route et s’il reste à Rosemary, ses parents l’obligeront à partir à l’université. Il lui fait alors la promesse de revenir, une promesse qui ne tiendra pas.

Bethy n’a pas eu une enfance facile, elle n’a pas grandi parmi l’élite de Rosemary Beach et elle vit dans un mobile home en banlieue avec un père souvent absent. Depuis toute petite, Bethy fantasme sur Tripp, alors l’été de ses 16 ans, lorsque Tripp Neward s’intéresse à elle, elle est aux anges. Elle découvre un jeune homme sexy, prévenant et attentionné, elle découvre l’amour !

Malheureusement Tripp l’abandonne et la laisse sans nouvelles à un moment ou elle a terriblement besoin de lui.
A son retour, 8 ans plus tard, Tripp va de nouveau bouleverser la vie de Bethy et après l’événement tragique durant lequel Bethy a perdu Jace, elle ne laisse plus Tripp l’approcher.

J’avais hâte de découvrir l’histoire de Tripp et Bethy et je ne fut pas déçue. « Forever Mine » est bouleversant et émouvant. Une histoire d’amour unique, d’un amour pour la vie qui vous marque à jamais. Nous avons pu apercevoir Bethy au fil des précédents tomes mais dans celui-ci on la découvre enfin ! Bethy est une jeune femme forte qui culpabilise depuis la mort de Jace et qui a érigé un mur pour se protéger de Tripp et ne plus souffrir à nouveau. Mais les sentiments sont toujours là et Tripp va redoubler d’efforts pour avoir une seconde chance.

Abbi Glines sait merveilleusement bien raconter des histoires. Dès les premières lignes elle nous transporte dans son univers. La série Rosemary Beach est une série que j’affectionne beaucoup! A chaque nouveau livre on a l’impression de trouver une bande d’amis, on suit leur évolution et même si ce tome est un peu plus « sombre » nous découvrons des événements heureux. Bref une nouvelle fois conquise même si j’aurais voulu que l’histoire soit un peu plus longue car la fin est beaucoup trop rapide.

Retrouvez  mes autres avis sur la série Rosemary Beach:
One more chance – Abbi Glines
De tout mon corps – Désir Fatal T2 – Abbi Glines
En plein coeur – Désir Fatal T3 – Abbi Glines

Laisser un commentaire