Flirt - Le Club - Lauren Rowe

flirt – le club #1 – lauren rowe

Flirt – Lauren Rowe – Collection Emoi – 380 pages – Date de parution : 4 mai 2016

Résumé:

Connaissez-vous le Club, où tous vos fantasmes deviennent réalité ? Rejoindre cette agence très sélecte, très chère et très mystérieuse, c’est l’assurance de faire des rencontres inoubliables. Voilà en tout cas ce qu’espère le sexy Jonas Faraday, qui rêve d’en devenir membre pour pouvoir enfin multiplier les aventures d’un soir. S’il ne lésine devant aucun argument dans sa lettre de candidature, il va bien vite être remis à sa place… Car sa « jolie chargée d’admission » ne se laisse guère impressionner par ses prétendues prouesses sexuelles. Troublé, Jonas n’a plus qu’une idée en tête : retrouver cette femme. À n’importe quel prix.

Avis:

Après avoir lu quelques avis mitigés, j’avais un peu peur de commencer ma lecture mais au final ce fut un tome assez plaisant malgré quelques petits défauts

Jonas Faraday est un jeune entrepreneur, il est la tête de la société familiale avec son frère Josh. C’est par ce dernier qu’il apprend l’existence d’un club, ultra confidentiel où après s’être acquitté d’un droit d’entrée astronomique, ce club vous met en relation avec des partenaires triées et sélectionnées d’après les préférences de chaque membres.

Le rêve pour Jonas qui n’a plus qu’une obsession : s’y inscrire !

Alors qu’il commence à remplir son formulaire d’inscription, il lui vient l’idée de s’adresser directement à sa chargée d’admission qu’il devine être une femme afin de lui prouver toute l’étendue de ses compétences et qu’il maitrise la « sexcellence » . Car Jonas est l’incarnation même de l’arrogance, c’est un homme sûr de lui, de son physique et de son sex-appeal.

Lorsque Sarah, étudiante en droit, qui travaille pour le club pour payer ses frais de scolarité, reçoit la candidature de Jonas elle ne peut s’empêcher de penser qu’il est un enfoiré prétentieux mais à son grand malheur elle ne reste pas insensible et est même émoustillée par les révélations brutales de Jonas. Allant contre les recommandations du club, Sarah décide de répondre personnellement à Jonas pour lui livrer en toute honnêteté le fond de sa pensée.

Quand Jonas reçoit un mail de réponse de « votre.jolie.chargee.dadmission » il est subjugué, Il veut connaitre l’identité de celle-ci et il est prêt à tout pour découvrir qui se cache derrière ce mail.

Commence alors un jeu de séduction sans faux semblant et d’une honnêteté désarmante.

Dés les premières lignes, j’ai bien accroché avec la personnalité de Jonas qui d’une certaine façon m’a un peu fait penser à Drew dans « Love Game » d’Emma Chase. Mais sous ses allures d’homme très sûr de lui, qui tient le monde (et les femmes) pour acquis, se cache un homme plus sage et plus complexe. Sarah, elle, est une jeune femme assez simple mais avec un très fort caractère et qui ne compte pas se laisser embobiner, ce qui donne lieu à des échanges entre Sarah et Jonas assez piquants et explosifs !

Lauren Rowe a un style d’écriture très fluide, le changement de narration entre Sarah et Jonas rythme bien le récit, certaines références philosophiques sont intéressantes et enrichissent l’histoire. Là ou j’ai été un peu déçue c’est que l’on en sache pas assez sur le club et son fonctionnement mais d’après les révélations de ce premier tome, je pense que l’on en saura davantage dans la suite.

Pour ma part ce premier opus est une bonne surprise, un roman à la fois sexy et libérateur qui permet à nos deux héros de se connaitre davantage. J’ai hâte de découvrir la suite et de voir ce que nous cache ce fameux club !

Laisser un commentaire