FEVRIER – CALENDAR GIRL – AUDREY CARLAN

Février – Calendar Girl d’Audrey Carlan – Hugo New Romance – 152 pages
Date de parution : 2 février 2017

Résumé :

Mia se rend à Seattle où elle sera la muse d’un célèbre peintre français. L’amour sur toile, tel est le titre de l’œuvre du bel artiste avec lequel elle va partager ce mois qui sera riche en émotions. Il faut dire qu’Alec est surprenant dans son travail et qu’il a cette manie si sexy d’utiliser des expressions françaises lorsqu’il s’adresse à Mia.

Avis :

Pour sa deuxième mission, Mia va à la rencontre d’Alec Dubois. Elle sera sa muse pour son projet « Amour sur toile ». Alec voit en Mia la beauté parfaite, la lumière et l’amour, et il veut l’aider à se voir tel qu’il la voit.
Mia éprouve une certaine alchimie envers Alec et elle est irrémédiablement attirée physiquement par ce séduisant français, toutefois elle ne peux s’empêcher de penser à Wes.

J’ai trouvé « Février » un peu moins attrayant que le précédent. Je l’ai trouvé assez répétitif .
Mia va poser pour Alec et lui va passer la plupart de son temps à la peindre. Et lorsqu’ils ne sont pas à l’atelier pour travailler, ils se retrouvent au lit. Il n’y a rien de plus que le travail et le sexe même s’ils ont de l’affection l’un pour l’autre et qu’Alec va apporter une autre vision de l’amour à Mia, ce tome est assez plat.
« Février » est tout de même plus sexy et érotique que le précédent.

Je suis tout de même curieuse de savoir si cette expérience en tant que muse impactera ses autres missions surtout vis à vis des œuvres qu’Alec a peinte de Mia. J’espère retrouver les tableaux dans un prochain tome.

Pour sa prochaine mission, Mia partira direction Chicago, mais elle fera d’abord une halte chez elle pour revoir sa sœur, sa meilleur amie et surtout payer Blaine. J’ai donc le sentiment que « Mars » sera un peu plus captivant.

Retrouvez mes autres avis sur la série Calendar Girl d’Audrey Carlan
Janvier – Calendar Girl d’Audrey Carlan

Laisser un commentaire