FASCINEE PAR UN MILLIARDAIRE – CAROL MARINELLI

Fascinée par un milliardaire de Carol Marinelli – Harlequin – Collection Azur – 160 pages – Date de parution : 1 juin 2017

Résumé:

À peine pénètre-t-elle dans l’impressionnante tour que dirige Daniil Zverev que Libby regrette déjà de s’y être rendue. Pourquoi n’a-t-elle pas su dire non à son père ? Ne pouvait-il pas se charger lui-même d’inviter le milliardaire russe à cet anniversaire dont elle n’a que faire ? Bien sûr, elle n’est pas dupe : son père utilise sa beauté pour amadouer Daniil, qui a la réputation d’être un impitoyable séducteur. D’ailleurs, plus elle approche de son bureau, plus elle se sent en danger. Une intuition qui se confirme lorsqu’elle croise le regard de Daniil. Car, pour la première fois de sa vie, Libby comprend que, face à cet homme qui dégage une aura fascinante, elle pourrait bien perdre le contrôle de la situation.

Avis:

Daniil, Roman, Sevastyan et Nikolaï sont 4 enfants issus d’un orphelinat russe, lorsqu’un jour, Daniil est adopté par une famille londonienne aisée. Il est donc séparé de ses amis et de son frère Roman.
Des années plus tard, Daniil est devenu un homme d’affaires influant et redoutable. Il est en froid avec ses parents adoptifs et n’a jamais eu de nouvelles de ses amis restés en Russie.

Libby est danseuse au grand désespoir de ses parents, qui voudraient qu’elle travaille avec eux dans l’entreprise familiale, mais Libby, après avoir vu son rêve de devenir danseuse étoile s’effondrer, souhaite ouvrir une école de danse. Alors pour aider son père, elle accepte de se rendre au bureau de Daniil Zverev pour le convaincre d’assister à l’anniversaire de mariage de ses parents adoptif, une somptueuse réception dont les parents de Libby ont la charge d’organiser.

Lorsque Libby rencontre enfin Daniil, il est impressionnant, arrogant, et… étrangement accessible ou du moins il se laisse approcher pour mieux prendre Libby dans ses filets, car Il n’a aucune raison d’assister à cette réception… à moins que…

« Fascinée par un milliardaire » est le premier roman de la collection Azur que je lis et je fut très agréablement surprise car on frôle le coup de cœur !! J’ai retrouvé en Daniil un petit coté « Gideon Cross » de la série Crossfire de Sylvia Day. Ce coté sexy, ténébreux, puissant mais qui a également un coté vulnérable.

J’ai aimé l’alchimie entre les deux héros, ils sont différents, se connaissent depuis peu, mais tous deux sont irrémédiablement attirés l’un vers l’autre. Malgré leur relation d’un soir, Libby compte bien plus pour Daniil qu’il ne veut bien le reconnaitre car au travers d’elle, de ses yeux et de son coeur, il peut enfin être lui même.

C’est toutefois un peu rapide, j’aurais aimé en découvrir davantage car l’histoire est bouclée en 160 pages, j’espère que cette attente sera comblée dans les prochains tomes car « Fascinée par un milliardaire » fait partie d’une série « Scandale et passion » en 4 tomes portant chacun sur les compagnons d’orphelinat de Daniil. En tout cas j’ai hâte de découvrir les autres histoires surtout celle de Roman, son frère.

Laisser un commentaire