Exquise - Susan Mallery

EXQUISE – DELICES ET SEDUCTION #4 – SUSAN MALLERY

Exquise – Susan Mallery – Harlequin – 309 pages – Date de parution : 1 juin 2016 (réédition)

Résumé:

A Seattle, tout le monde connaît la famille Buchanan, ses succès, son pouvoir, son règne sur le monde très sélect de la restauration. Mais ce qu’on ignore, c’est que derrière chaque table dressée à la perfection, derrière les discrets coups de fourchettes et les cris sonores en cuisine, se cachent une histoire d’amour et une multitude de secrets…

EXQUISE ∞ En dessert… Dani vient d’apprendre pourquoi sa grand-mère la déteste, pourquoi on lui refuse, malgré son talent, la direction d’un grand restaurant Buchanan. C’est une enfant illégitime. La fille d’un sénateur. Et le secret le mieux gardé de Seattle s’évente le jour où Dani se présente devant son père, se heurtant alors à l’hostilité d’Alex Canfield, le fils adoptif du sénateur…

Avis :

Dernier tome de la série « Délices & Séduction » et il est consacré à Dani, l’unique fille de la famille Buchanan.

Nous avons découvert Dani au fil de la série. La jeune femme a tout fait pour satisfaire sa grand-mère Gloria, qui a construit l’empire Buchanan d’une poigne de fer, dans l’espoir de prendre un jour la tête d’un restaurant de la famille mais sans résultat. Dans un dernier élan de méchanceté, Gloria, lui révèle le secret le mieux gardé de la famille : Dani n’est pas une Buchanan !

Dani apprend qu’elle est la fille de Mark Canfield, sénateur de Seattle, elle va alors tenter de prendre contact avec son père biologique, mais elle va se heurter à un obstacle de taille : Alex Canfield, l’ainé de la famille et fils adoptif de Mark. Alex, prêt à tout pour protéger sa famille et il voit d’un mauvais œil l’arrivée de Dani, il n’a aucune confiance en elle surtout que son timing face à la prochaine candidature du sénateur, qui brigue la présidence, est un peu trop juste.

Tout deux vont alors avoir quelques joutes verbales qui ne manquent pas de piquant. Ils vont donc se chercher et se trouver. Mais lorsque la presse découvre que le sénateur à une fille cachée et que celle-ci entretien une relation avec son fils adoptif, elle se déchaine. Ce qui pousse Dani à la réflexion, car la jeune femme n’a jusqu’ici pas eu beaucoup de chance en amour et accumule les relations désastreuses, surtout que l’énigmatique Alex a une ex-femme qui est toujours attachée à la famille Canfield. Est-ce que la malchance de Dani va se poursuivre ?

Exquise est mon tome préféré de la série. J’ai trouvé l’histoire largement plus riche et captivante. J’ai également beaucoup aimé l’histoire de la famille Canfield, Katherine, la mère d’Alex, est un personnage très intéressant.

On retrouve aussi dans ce livre les frères de Dani, Cal, Walker et Reid pour une jolie conclusion.
En bref une belle romance avec des rebondissements et une série intéressante !

Ce livre est une réédition, il a déjà était publié sous « La fille du sénateur » en 2009 dans la Collection Prelud’

Retrouvez mes autres avis sur la série « Délces & Séduction » de Susan Mallery

Craquant #1 – Susan Mallery
Tentant #2 – Susan Mallery
Brûlant #3 – Susan Mallery

 

Laisser un commentaire