ENCORE UNE NUIT – LAUREN BLAKELY

Encore une nuit de Lauren Blakely – BMR – 226 pages – Date de parution : 31 octobre 2017

Résumé :

LA SUITE ET FIN DE NUIT APRÈS NUIT et APRÈS CETTE NUIT… Libérée de ses dettes, Julia peut enfin prendre un nouveau départ. Et quoi de mieux qu’un week-end en amoureux à Las Vegas pour profiter de la vie et du plaisir de jouer  ? D’autant plus que Clay, décidé à demander celle qu’il aime en mariage, lui a réservé de nombreuses surprises. Malheureusement, à peine commencé, le week-end de rêve vire au cauchemar… Clay est obligé de s’absenter, laissant Julia seule dans la Ville du Péché, où les apparences sont souvent trompeuses, où les arnaqueurs se cachent derrière des sourires affables. Et dans les recoins de l’hôtel, une ombre guette Julia, suit chacun de ses gestes… Clay rentrera-t-il à temps pour sauver Julia et la tenir encore une nuit entre ses bras  ?

Avis :

Julia et Clay sont enfin réunis et rien ne pourra se mettre en travers de leur amour.
Ils partent pour Vegas ou Clay avait tout organisé pour que Julia passe un week-end romantique, seulement les choses ne vont pas se passer comme prévu. Leur petit week-end romantique va se transformer en une tout autre aventure.

On retrouve avec joie Clay et Julia, l’alchimie qu’il y a entre ces deux héros est incroyable et c’est un réel plaisir de les retrouver, toutefois ce tome supplémentaire ne me semble pas réellement indispensable, car la fin du tome 2 est suffisante à mon sens.
Dans « Encore une nuit », Clay et Julia passent juste à l’étape supérieur pour confirmer leur amour mais les rebondissements auxquels ils doivent faire face ne me semblent pas pertinents ou un peu surfaits.

Cependant, on passe tout de même un agréable moment de lecture, la plume de Lauren Blakely est toujours aussi exquise et sexy. Ce dernier opus est une tendre conclusion pour cette série captivante et extrêmement érotique entre jeu, sexe et mafia.

Retrouvez mes autres avis sur la série Nuit après nuit de Lauren Blakely :
Nuit après nuit #1
Après cette nuit #2

Laisser un commentaire