En plein coeur - Désir fatal 3 - Abbi Glines

En plein cœur – Désir Fatal T3 – Abbi Glines

En plein cœur – Désir Fatal T3  d’Abbi Glines – J’ai Lu pour Elle – Collection Passions intense – 310 pages – Date de parution : 23 mars 2016

Résumé:

Après avoir traversé de nombreuses épreuves, Blaire et Rush sont plus épris que jamais sous le soleil de Rosemary Beach. Seule ombre au tableau : Nan, la soeur de Rush. Manipulatrice et jalouse de Blaire, elle est déterminée à briser leur couple. Profondément bouleversé par le comportement de sa cadette, Rush se questionne : comment garder auprès de lui celle qu’il aime sans toutefois perdre l’autre ? Car s’il a fait à Blaire des promesses d’avenir, il peut à tout moment les rompre… Alors que l’heure est au dilemme, parviendra-t-il à sauver leur amour ?

Avis:

Dean Finlay, le célèbre batteur des « Slacker Demon », est de retour à Rosemary Beach pour convaincre son fils Rush de venir à Beverly Hills pour tenter de raisonner Nan, sa sœur. En effet, Nanette a déboulée dans la villa qu’occupe le groupe, pour régler ses comptes avec Kiro, le chanteur du groupe de rock et père absent de cette dernière.

Nan est ingérable et manipulatrice. Rush étant la seule famille qui se préoccupe d’elle, il a tendance à accourir au moindre caprice mais n’est-ce pas celui de trop ?
Car Rush et Blaire ont tout pour être heureux. Leur relation est devenue tendre et passionnée. Blaire est enceinte et ils prévoient de se marier. Toutefois, le besoin d’attention de Nan et son chantage affectif préoccupe Rush qui délaisse Blaire au moment ou elle a le plus besoin de lui.
Un nouveau caprice qui pourrait couter à Rush sa future femme et son enfant.

J’avais hâte de lire le 3ème tome consacré au couple « Rush-Blaire ». Cependant nous avons été largement spolié quant à la suite de leur relation par l’ordre de parution chaotique de cette série, il n’y avait donc pas trop de suspense. Toutefois il est toujours agréable de se replonger dans la série « Rosemary Beach » car tous les personnages sont attachants et j’aime suivre leur évolution. Dans « En plein cœur » on constate que le comportement de Rush à complètement évolué: il est beaucoup plus posé, attentif et il sort le grand jeu. Il n’a plus rien à voir au Rush des premiers tomes !
La plume d’Abbi Glines est toujours aussi agréable, les courts chapitres avec l’alternance de point de vue rythment la lecture ce qui fait qu’on ne voit pas les pages défiler.

Dans ce tome, on voit également émerger le début de relation entre Grant et Harlow (les héros de « Take a chance » et « One more chance ») et celle de Wood et Della (les héros de « Dangerous perfection » et « Simple Perfection »)

En conclusion, un tome qui parfait l’histoire du couple phare de cette série. Tous les ingrédients d’une romance comme on les aime sont là:  Passion, romantisme, tendresse avec un brin de tragédie, de quoi nous rendre encore plus accro !!

Un 4ème tome consacré au couple « Rush-Blaire » sortira le 28 septembre chez J’ai Lu pour Elle.
Désir fatal T4 « En plein émoi » reprendra le T1 mais du point de vue de Rush.

Retrouvez  mes autres avis sur la série Rosemary Beach:
Forever Mine – Abbi Glines
One more chance – Abbi Glines
De tout mon corps – Désir Fatal T2 – Abbi Glines

 

Laisser un commentaire