Above All #1 Embarquer - Battista Tarantini

embarquer – above all #1 – battista tarantini

Above All – Battista Tarantini – Hachette Black Moon – 313 pages
Date de parution : 15 juillet 2016

Résumé :

Engagée dans l’armée, Alexi Snow est, à 26 ans, une jeune lieutenant et ingénieure en météorologie. Mobilisée en mer pour une mission de trois mois, elle embarque à bord du Percival Lowell, bien déterminée à faire ses preuves et montrer ses compétences dans un univers constitué majoritairement d’hommes. Mais ce serait compter sans le capitaine Andreas van Allen, son supérieur hiérarchique… Charismatique et arrogant, il remet en doute dès son arrivée la capacité de la jeune femme à s’adapter. Leurs premiers échanges sont houleux, et Alexi devra tout mettre en œuvre pour résister à ses provocations et à son humeur changeante… mais surtout au pouvoir hypnotique et à la fascination qu’il exerce sur elle. Une irrésistible attirance à laquelle il semble prêt à céder lui aussi. Entre ciel et mer, une tumultueuse relation s’instaure et Alexi se lance dans un jeu dangereux, quitte à se brûler les ailes.

Avis:

Après avoir craqué pour « Jeu Set Match » j’avais hâte de découvrir la série « Above All » de Battista Tarantini.

Ici, l’auteure nous fait embarquer à bord du Percival Lowel, un porte avion de l’armée américaine et on suit les aventures d’Alexi Snow, cette jeune lieutenant et ingénieure en météorologie est recrutée pour une mission de quelques mois. Toutefois en arrivant à bord elle ne s’attendait pas à ce que son travail et ses compétences soit remis en question par le capitaine. Ce même capitaine qu’elle a aperçu dans le plus simple appareil en se perdant dans le labyrinthe que constitue les couloirs du navire.

Mais comment résister au charme ravageur de ce chef autoritaire qu’elle désire ardemment mais qu’elle souhaite tout autant massacrer. Car le capitaine Van Allen, c’est un peu le feu sous la glace et il n’hésitera pas à la provoquer pour faire monter la tension et également tester ses limites.
Mais à bord d’un navire ou il est coutume de dire que les femmes n’attirent que des ennuis certains voient cette relation clandestine d’un mauvais œil.

Haaaa comment dire : J’AI ADORE ce premier tome ! un vrai coup de cœur pour « Ice & Miss Météo ».

Au delà de la romance sexy, Battista Tarantini nous offre une véritable immersion à bord de ce navire de guerre et nous prépare au grand décollage ! Tout comme pour sa série « Jeu, Set, Match » ou j’avais apprécié la qualité des références et du vocabulaire, ici les termes liés à l’univers militaire et aéronautique sont bien étudiés, rien n’est laissé au hasard!! Ajoutez à tout cela des dialogues et réparties piquantes, vives, pleines d’esprits et d’humour, vous passerez un excellent moment. J’avais le sourire aux lèvres à chaque page. Les personnages secondaires sont également bien travaillés et très attachants. J’ai également eu un gros coup de cœur pour Drake ce charmant et sympathique pilote.

En bref, un premier tome très addictif, vous ne verrez plus jamais un avion de chasse comme avant et j’ai hâte de lire la suite.

Retrouvez mes autres avis sur la série « Above All » de Battista Tarantini
Above All #2 Résister de Battista Tarantini
Above All #3 Décoller de Battista Tarantini

Laisser un commentaire