Driven saison 4 K. Bromberg

Driven Saison 4 – Aced – K. Bromberg

Driven – Saison 4 – Aced – K. Bromberg – Hugo New Romance – 500 pages – Date de parution : 17 mars 2016

Résumé:

Six ans après leur rencontre, Colton et Rylee sont de retour, plus chauds, tendres et passionnés que jamais. ACED est un nouveau chapitre de cette histoire d’amour. ACED,(Saison 4 de la Série Driven) dont l’action se situe à Los Angeles (Californie) est la suite d’une aventure tendre et torride entre une femme qui cherche à se reconstruire, et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres. Les démons de Colton sont-ils définitivement domptés ?
S’ils resurgissent, leur bonheur en apparence parfait y résistera-t-il?

Avis:

* Attention spoilers si vous n’avez pas lu les tomes précédents*

Nous retrouvons Colton et Rylee 6 ans après leur rencontre, nos deux héros sont mariés et attendent un heureux événement. Mais le calme et la tranquillité qu’ils ont durement acquis volent en éclat lorsqu’une vidéo d’un moment intime est rendu public.
Colton est alors prêt à tout pour savoir qui se cache derrière cette attaque et il est déterminé à protéger sa famille. Toutefois, ce n’est pas sans répercussions car Rylee qui a mené jusqu’ici une existence tranquille à l’abri des regards, voit sa vie privée projetée sur le devant de la scène et doit en gérer les conséquences.

J’ai apprécié de retrouver Colton et Rylee! « Driven » est une de mes séries  coup de cœur, mais j’ai trouvé que ce 4ème tome était un cran en dessous des précédents. Pourtant une multitude de choses se passent dans cette saison, mais j’ai eu l’impression que le chaos en était le maitre mot.
Nos deux héros ont grandi et sont plus matures cependant face à ce tumulte, ils vont avoir de gros problèmes de communications, restant chacun dans leurs doutes et interrogations, ce qui fait que ce tome a quelques longueurs surtout sur la fin.

Néanmoins K. Bromberg avec ses mots arrive à nous transmettre des émotions et évoque sans pudeur la difficulté de devenir parents et de préserver son couple, tout en essayant d’être le/la meilleur(e) possible, sans montrer le moindre signe de faiblesse.

Les personnages secondaires ne sont pas en reste, ils sont tous là et on peut également suivre leur évolution, notamment celle de Shane et de Zander. J’aurais aimé que certains détails concernant ce dernier soit un peu plus approfondis, mais un tome lui sera consacré, donc il ne reste plus qu’a patienter encore un peu

« Aced » n’est pas vraiment une suite aux trois précédents tomes qui forment la trilogie, c’est une parenthèse qui complète la fin du T3, mais cette saison ravira tous ceux qui sont tombés sous le charme de cette série complètement addictive !

Retrouvez mes autres avis sur la série Driven:
Driven Saison 1 – K. Bromberg
Driven Saison 2 – K. Bromberg
Driven Saison 3 – K. Bromberg

Laisser un commentaire