DRIVEN SAISON 1 K. BROMBERG

Driven – Saison 1 – K. Bromberg

Driven – K. Bromberg – Hugo New Romance – 450 pages – Date de parution : 8 octobre 2015

Résumé :

Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d’elle-même jusqu’au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise…
Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu’il désire.
Une histoire d’amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fi l du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

Avis :

Je me demande pourquoi j’ai mis aussi longtemps avant de découvrir la série « Driven » de K. Bromberg parce que ce premier tome est un coup de cœur !

Nous découvrons Colton Donovan, pilote de course sexy, fils d’un célèbre metteur en scène hollywoodien et séducteur impertinent qui alimente les journaux people ainsi que Rylee Thomas, une douce jeune femme qui travaille dans un centre pour enfants orphelins.

Tout deux se rencontre lors d’une soirée de charité afin de lever des fonds pour le centre dont s’occupe Rylee et leur premier contact va faire des étincelles, mais l’arrogance de Colton va refroidir la jeune femme qui ne compte pas se laisser séduire si facilement. Colton n’étant pas habitué à se faire repousser va donc tout mettre en œuvre pour arriver à ses fins. Rylee sera alors partagée entre le fait de gifler cet homme agaçant et sans retenu ou de coucher avec ce playboy sexy et ténébreux.

Leur parcours ne sera pas facile car tout deux trainent des valises qui pourraient nuire à leur relation.
Rylee se remet tout juste d’un drame qu’elle a vécu il y a 2ans et Colton a eu une enfance difficile et torturée qui régit sa façon de voir ses relations amoureuses. Ils devront alors trouver un compromis pour que leur histoire fonctionne.

K. Bromberg nous livre un récit à une voix très prenant, qui nous emmène à 200 à l’heure ! Ne vous laissez pas impressionner par le nombre de pages car il se dévore très vite et on en redemande encore.

Une histoire explosive ou l’attirance entre nos deux héros est irrésistible et incontrôlable, ils vont se chercher, s’allumer et se trouver mais cette attraction est si forte qu’elle va tout bouleverser au risque de causer encore plus de dégâts.

L’avantage de commencer une série un peu plus tard, c’est que d’autres tomes sont sortis entre temps, car mon dieu cette fin, c’est juste pas possible!!!   Donc je vais immédiatement commencer la saison 2 !

Vous n’avez pas encore découvert cette série ? Un seul mot : Foncez !

Retrouvez mes autres avis sur la série Driven :
Driven Saison 2 – K. Bromberg
Driven Saison 3 – K. Bromberg
Driven Saison 4 – K. Bromberg

6 comments on “DRIVEN – SAISON 1 – K. BROMBERG”

Laisser un commentaire